Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
.
ou alors c'est là que je risque d'apprendre que j'ai longtemps tout compris de travers à ce niveau
J’essaye de tout faire pour rester réaliste, assurer déjà mon avenir (ce qui est très loin d’être gagné…) et ensuite je verrai à quel point je peux aider ou pas tous les animaux que j’aimerai aider…Même si je ne crée jamais de refuge je compte participer à plusieurs associations déjà existantes et si je dois me contenter de faire « que » ça, ça sera déjà bien après tout. J’adore tes phrases sur les étoiles.
Les club je ne peux pas la majorité les conditions de vie des chevaux me révoltent… D’ailleurs certaines convictions font que je culpabilise si je monte à cheval, je préfère rester à pieds sauf exception c’est plus en accord avec mes croyances. M’occuper des chevaux des autres…je le faisais et franchement j’ai eu énormément de prises de tête, de jalousies, de méchanceté gratuite et cela m’a aussi dégoutée hélas. D’ailleurs ces dernières années les rares fois où j’allais aux écuries c’était à l’abri des regards (j’avais bien sûr l’autorisation du proprio).

).
). Pas tout le monde, ne peut avoir des chevaux c’est dommage mais c’est ainsi je pense que le dire c’est plus réaliste que fataliste (?).

.
.
, j'ai moi-aussi des remises en question en tant que proprio et je rebondis plus ou moins vite selon la problèmatique mais ma conclusion reste la même : je ne regrette rien. L'important est cela je pense :)