Mon régime, objectifs taille 38.

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 28
Auteur
29807 vues - 409 réponses - 4 j'aime - 22 abonnés

Iselys

Membre d'honneur
 

Trust : 1254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1944
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 16/01/2018 à 21h10

Bonsoir CA !

Alors voilà j'avais tout simplement envie de partager avec vous mon parcours, concernant ma perte de poids.
Je vous en parle parce que j'ai envie d'échanger la dessus et parce que je pense que sa pourrait aider certaines personne qui pense que le surpoids est une fatalité .
J'ai toujours étais ronde, ça m'a suivit toute ma vie. Que sa soit en primaire, au collège, au lycée .
Sa n'a pas toujours étais facile de vivre avec un corps qui ne me plaisait pas . Entre les moqueries, les réflexions, les cours de sport où j'étais toujours choisit en dernière parce qu'avec mon gras on penser que je j'étais bonne à rien au sport .

Je suis issu d'une famille nombreuse, on avais pas toujours les moyens de manger équilibrer, je mettais habituer à la mauvaise bouffe et mon corps aussi .

C'est simple à chaque petite déprime bah je manger, ou alors je ne manger plus rien du tout. Forcément sa à favoriser ma prise de poids . Mais j'ai aussi un métabolisme particulier, je prend très vite du poids, le moindre relâchement et paff c'est +2 kilos .

Jai décider de me prendre en main il y as un peu plus d'un an. A près êtres revenu de vacance avec mon copain ( qui est très maigre d'ailleurs malgré qu'il ne fait pas du tout attention ) je nest pas fait attention et je me suis laisser prendre au jeu .

Je suis rentrer et je savais que je n'étais pas bien . Malgré l'alerte que mon cerveau me lancer j'ai quand même réussi à monter sur la balance .
Presque 85 kilos . Pour 1m72. Autant vous dire que je me suis senti démolie moi qui n'avais jamais passer la barre des 80 kilos .
Ça m'a fait un choc, je me suis regarder dans le miroir et je me suis dit que cetais pas moi . Que je me faisait du mal .
De la j'ai décider de faire un régime , et un vrai .
Oui parce que je peu vous dire que j'en avais fait des tentative qui avaient tous lamentablement échouer .

J'ai commencer à diminuer les sucre pures . Les gâteau à pas d'heure les tartine de Nutella, les boissons sucrées. J'ai commencer à aller courir un peu , mais j'ai détester sa je l'avoue mais j'ai tenu bon et j'ai continuer. Parce que cela portait ces fruits.

Non seulement je me faisait du bien mais je soulager le dos de mon cheval de quelque kilos et moi je me sentais un peu plus à l'aise à cheval .

J'ai fait attention a mon alimentation, manger de tout en petite quantité, je ne me suis pas privée même si parfois j'ai du résister à l'appel du placards de toute les gourmandise.

Cela a étais long et difficile, cetais un combat que j'ai du faire seule. Cela a étais d'autant plus difficile car mon copain mange n'importe quoi et il ne se prive pas d'acheter plein de conneries.

J'avais quand même réussi à descendre à 68 kilos cette été . Je me sentais vraiment bien . Tout le monde m'as montrer beaucoup de considération par rapport à l'effort que j'ai fait . Sa me faisait plaisirs parce qu'il ne se doute pas que j'essaie de reeduquer mon corps et mon.cerveau de quelque chose dont ils sont habitué depuis tant d'année .

Les mois passe et je reprend mes études à 25 ans après 6 ans d'arrêt . Sa ma beaucoup stresser . Manger équilibrer c'etais difficile j'avais beaucoup moins de temps de m'occuper de moi .

Bref les choses en entraînant une autre je suis remonter à 74 kilos après les fêtes . J'ai quand même étais agréablement surprise parce que je pensais vraiment avoir reprit plus que sa.

Je me suis de nouveau senti très mal dans ma peau, comme si je n'avais jamais rien perdu. Je n'arrivais plus à me regarder dans une glace . Le gras me dégoûter. Pourtant je savais que j'avais déjà pas mal perdu. Mais mon cerveau exiger plus .

Alors je me suis de nouveau reprise en main et cette fois je vais continuer malgré le stress.
Aujourd'hui j'ai réussi à descendre à 71.7 donc à peut prêt 2 kilos en moins en 2 semaine juste en faisant de nouveau attention .
Moin le temps pour du sport même si je monte à cheval sa reste différent qu'une séance en salle ou 30 min de course .

Voilà je suis donc passer de la taille 44 à la taille 40 . Selon objectif et de rentrer dans du 38 . Chose que je n'est pas du mettre depuis que j'ai 13 ans . Je ne m'en souvient même plus précisément .

Donc voilà =)
Aujourd'hui cetais le genre de journée ou J aurais bien voulu manger un trucs bien gras. Un hamburger ou quelque chose comme sa x)

Se soir j'ai manger un peu dachis parmentier, et un carré de chocolat . Et un fruit évidemment ^^ alors oui cetais un de ces jours ou j'ai craquer.

Mais je préfére craquer sur des petites choses comme sa que de me priver comme certain régime le propose et ensuite craquer de manière intensive .

Désolée pour le roman ahah il y as tellement à dire mais je marrete la pour la présentation =p

Ps: désolée pour les fautes je suis dislecsique

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 823  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19149
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 20/01/2018 à 23h59

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68588
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 00h21

domipac19

Tekesuta

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 552  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6834
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 00h30

J'ai le même objectif que toi !! Du coup j'ai cliqué sur le sujet héhé. Félicitations en tout cas pour les deux tailles en moins.

Par contre pour ma part, IMPOSSIBLE de maigrir... depuis que j'ai déménagé (trois mois), je mange beaucoup de fruits, légumes, riz, pâtes, des gâteaux, et pour des questions économiques j'ai arrêté le laitage (yaourt, lait, fromage), la viande, les oeufs, le poisson... et à côté je fais pas mal de sport, 1h de vélo par jour (sur la route) + je monte un à deux fois par jour à cheval. Donc je me maintiens en fait, je mange ce dont j'ai besoin. Et je suis quelqu'un qui mange beaucoup, donc hors de question de me priver sinon je meurs. (faut me supporter quand j'ai faim... je pleurniche :( ) Je suis destinée à rester bloquer dans mon 40 è_é

Donc vous êtes courageuses avec vos régimes. Continuez comme ça les filles !!

Iselys

Membre d'honneur
 

Trust : 1254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1944
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 09h03

tekesuta bonjour !

C'est normal qu'avec une tel activité tu es besoin de manger autant .^^:

Après tu doit sûrement être muscler et bien uniforme . Le 38 je sais pas si j'y arriverais même si je perd encore . Sa va dépendre surtout de ma morphologie . Je n'arrive pas à me rendre comptr moi même parce que je n'est pas une image objective de mon corps. Pour moi il est encore bien trop gras xD

C'est super cool pour la recette du Nutella maison !! Je vais bientôt recevoir un Thermomix en plus . Il faudrais trouver la recette du Nutella alléger spéciale régime mdr .
Bon se matin je doit me peser XD je vous avoue que j'en est marre de rester bloquer au même poids malgré que je fasse attention ....

Iselys

Membre d'honneur
 

Trust : 1254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1944
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 09h24

Je suis descendu à 71 kilo !!! =) 600 gramme en une semaine . C'est peu mais vue déjà le nombre de kilos perdu je pense que c'est normal que sa soit long .

Tekesuta

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 552  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6834
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 11h49

iselys Uniforme non, j'ai des poignées d'amour de l'enfer et du gras un peu éparpillé (m'enfin il me protège du froid et des chutes <-- faut voir le bon côté) mais j'ai une morpho qui aide pas, dans ma famille y'a aucune taille S, autant le dire lol. Après c'est sûr que c'est dur de se voir soit-même. On a une vision super critique de nous-même. Mais là c'est une histoire de confiance en soi, et c'est plus compliqué...

Courage pour la suite !! :)

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 180  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19115
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 11h50

iselys félicitation pour la perte de poids!

Iselys

Membre d'honneur
 

Trust : 1254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1944
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 20h42

Bon les fiiiiiilllesss j'ai craqquueeerrr. Se soir mon chéri m'as inviter au resto.. Je sais pas si vous connaissez le memphis xD le trucs bien américains bien gras et tout le bordel bah voilà .

J'ai manger comme une grosse XD. ...
Cette semaine sa vas être légumes, fruit légume et encore légumes !!!

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 823  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19149
2 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 21/01/2018 à 22h56

Et alors? Mais c'est pas si grave. Ca fait du bien de temps en temps, de se faire plaisir et il ne faut pas culpabiliser. C'est nécessaire pour notre bien être.

Hier ou avant hier, on parlait des pommes et des bananes. ce soir sur E=M6, il y avait un reportage très intéressant sur la nourriture, les pommes notamment. Elles sont donc très bonnes pour la santé mais aussi pour les régimes. La pectine contenue dans la peau nous empêche d'assimiler les graisses que l'on mange donc une pomme par jour(ou plusieurs, c'est bon aussi). Donc il faut les manger avec la peau, hein, les pommes. On les lave bien mais on ne les pèle pas sinon, ça n'agit pas. La pectine va tapisser les parois de l'estomac et enfermer tout ce qui s'y trouve du coup, les graisses contenues dans les aliments que l'on a déjà ingurgités se retrouvent coincées dans cette pectine qui va en détruire une bonne partie et du coup, elles ne seront pas assimilées par l'organisme. C'est top, non? Bon moi, depuis que j'ai commencé mon programme, j'en mange énormément, des pommes. Bon, ça n'agit que si on les mange crues, les pommes, en compote, en tarte ou en jus, ça ne fonctionne pas du tout pareil. C'est moins bénéfique et puis il n'y a plus non plus cette satiété qu'elles apportent crues.

Édité par domipac19 le 22-01-2018 à 21h04



Iselys

Membre d'honneur
 

Trust : 1254  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1944
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 06h53

domipac19
Ah c'est super sa pour les pommes !!
Tu sais si il faut la manger avant ou après le repas ?

Natt93

Membre d'honneur
 

Trust : 767  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1937
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 08h28

vous savez, prendre la mesure du pour en kg pour savoir si on a perdue n'est pas totalement juste.
il vaut mieux prendre le tour de hanche et de taille :-)
au final, le pour ça ne veut pas dire grand chose.

Marisal

Membre d'honneur
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1620
2 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 10h55

Je vais suivre ce post ^^
J'ai aussi enfin décidé de prendre mon poids en main. Depuis très longtemps (voir quasi toujours xD) J'ai toujours été un peu ronde.
Il y a des moments où j'essayais de me reprendre en main. Notamment lorsque j'ai fini mes études, le temps de trouver un emploi, je courrais environ 3 fois par semaine pendant environ 1h. Quand j'ai trouvé un emploi, j'ai arrêté (j'aimais courir le matin donc un peu mort avec le boulot). Quand je rentrais et qu'il faisait nuit, aucune motivation pour sortir courir donc j'ai arrêté.
Ensuite, j'ai quitté le domicile familial et me suis rapproché de mon boulot. Je suis donc passé d'une heure en transport en commun à 20min en vélo. Du coup, premier pied à l'étrier : Aller au boulot à vélo ! Je l'ai fait pendant 1 an en me disant que ça aiderait. Au final, j'ai pas pris de poids mais je n'en ai pas perdu non plus.

Je ne sais pas vraiment pourquoi du comment du déclic qui m'a fait franchir le pas. Plusieurs éléments je pense : Lorsque j'ai pris un vélib, un gars sur un scooter me sort "bouge de là la grosse" (perso, ça m'a pas touché mais peut être qu'au fond, inconsciemment ça a joué), la volonté de reprendre l'équitation et notamment faire une randonnée à cheval, une offre sur vente privée qui proposait le programme Weight Watchers à prix réduit, ... Tous ces petits trucs qui m'ont fait un peu bouger.

J'ai donc commencé Weight Watchers début novembre. Au final, mon alimentation n'était pas trop catastrophique. J'ai réduit quelques extra que je prenais, mis plus de légumes dans mes plats, arrêté de manger soit tous les jours à la cantine soit sortir acheter un sandwich. A la place, je me suis posée 2j de cantine par semaine (mercredi pour le steak qui est très bon et vendredi pour le poisson) et les autres jours, j'amène mon propre repas avec légumes, viande et fruits en dessert. Au petit dej, pas de gros changement. J'aime le pain donc c'est la seule chose que je conserve pour ne pas me frustrer. Donc petit pain (style au lait ou ciabatta). Le soir, c'est oeufs. J'ai maintenu ce que je faisais déjà en fait. Soit oeufs salade (surtout en été) soit oeufs et gros bol de soupe de légumes avec un petit pain si j'en ai décongelé un le matin.
Avec ça, j'ai mis de côté le vélo (de toute façon, le réseau vélib est en travaux c'est trop de galère). Je marche à la place. S'il fait pas trop moche, et que je pars pas trop tard de chez moi, je vais au boulot à pieds (50min en marchant d'un pas actif), sinon 30min et je prends un métro après. Les jours où je ne vais pas à la cantine, je marche 40min le midi. Le soir, 40min de marche jusqu'au métro puis 10min de métro. Les jours où je vais à la cantine ou les jours où j'en ai envie, je fais 20min de "fitness" avec la chaine youtube de Doctissimo.
Je n'ai pas de balance donc je ne sais pas vraiment si mon poids à évoluer. En revanche, mon corps je le sens. J'ai raccourci les trous de ma ceinture (gagné un ou 2 trous). Les cuisses j'ai pas encore sentie de différence. Le visage, il parait que j'ai perdu un peu. Et le ventre, j'ai aussi l'impression d'un mieux. Je continue donc ! (Même s'il y a un peu de relâchement en ce moment lol).

Voilà pour mon pavé xD Mon objectif n'est pas forcément un poids, mais plus une silhouette qui me plait ^^

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 823  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19149
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 21h06


iselys a écrit le 22/01/2018 à 06h53:
@domipac19
Ah c'est super sa pour les pommes !!
Tu sais si il faut la manger avant ou après le repas ?

Avant ou après, c'est égal mais après, c'est eut-être mieux, genre en dessert.

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 180  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19115
0 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 21h34

Moi je dirais que ça dépend de la façon de les cuisiner. Il est conseillé de manger sucré en début de repas donc si elles sont sucrée je dirais en entrée et sinon en plat. Après faut aimer manger son dessert en entrée. Moi ça me dérange pas, mais bon je sais que changer les habitudes c'est pas facile

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 823  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19149
1 j'aime    
Mon régime, objectifs taille 38.
Posté le 22/01/2018 à 23h46

Euh...Poulca, justement, pour qu'elles soient efficaces, les pommes, il ne faut pas les cuisiner, il faut les manger telles quelles, natures, crues et avec la peau. Après, avant ou après le repas, c'est au goût de chacun. le melon, c'est sucré et pourtant, on le mange aussi en entrée tout comme le pamplemousse(du moins chez moi, on le mangeait en entrée).
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 28
Mon régime, objectifs taille 38.
 Répondre au sujet