Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien
Je viens vers vous car je sens que je suis un peu à bout, je me retrouve dans une impasse ... J'ai donc besoin d'avis et de conseils extérieurs !
Pour vous expliquer la situation, je travaille depuis peu (début du mois de janvier), je vis avec mon chéri, j'ai ma dada à moi que je vais voir le plus souvent possible

bref une situation presque idyllique ...
Là où le bât blesse, c'est que je me retrouve à faire quasiment toutes les corvées chez moi, mon copain n'en fait quasiment pas ... Après 7h de boulot par jour, plus le passage pour s'occuper de dada, je dois me coltiner les courses, la cuisine, le ménage, la lessive et la vaisselle en prime !
J'avais pris cette habitude pendant la période où je ne travaillais pas et où j'avais toutes mes journées devant moi (en contrepartie je ne payais pas le loyer

), mais là clairement je craque, c'est beaucoup trop, je fatigue énormément, j'ai pas le moral, je fais des boulettes qui ne m'arrivaient pas avant ...
Les rares fois où je lui en parle, c'est toujours les mêmes réponses, il rentre plus tard que moi (en étant aux 35h comme moi ...) et il est lui aussi claqué, il fait à manger de temps en temps, s'occupe des fois de balayer ... De quoi je me plains ?!
Le message ne passe pas du tout, je ne veux pas diminuer ma qualité de vie (plus jamais de pâtes 7jours/7 et de vêtements froissés car cloîtrés 24h dans le sèche-linge !) et j'ai pas envie de le harceler constamment pour qu'il fasse sa part de corvées, je suis pas sa mère ni sa bonniche !
Je précise que mon copain n'est pas un gros c*n hein
Je suppose que je ne suis pas la seule dans cette situation, que faire pour arrêter ça, que je retrouve un peu d'énergie et plus de temps et volonté pour mes loisirs ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
