silasol
juste pour éclaircir l'incompréhension avec
ecuriessaglini , si je ne me trompe pas, l'idée n'était pas de dire que programmation de visite = accord de vente, mais plutôt programmation de visite = réservation du cheval / priorité à l'acheteur potentiel qui a programmé la visite... ce qui est bien différent :)
J'en profite aussi pour ouvrir une parenthèse sur ta phrase :
Citation :
(oui certain te fixe des RDV à 3 semaines)
Etant dans la position de l'acheteur + habitant dans une région déserte de tout poney à essayer dans mes critères, je dois organiser de gros déplacements de plusieurs centaines de km, sur au moins 2 jours, pour faire mes essais. Combiné aux contraintes de disponibilités liées à mon emploi... ben je n'ai pas le choix que de faire des essais programmés à 3 semaines, voire pire.... (honte à moi ?!), de recontacter les gens 3 ou 4 mois après nos premiers échanges pour programmer un essai car en incapacité de me rendre chez eux avant cela.
Ta remarque m'intéresse donc : peux-tu détailler ce point ? Il n'y a pas d'arrière-pensée à cette question, l'idée est de connaître le ressenti du vendeur face à cela pour éviter les malentendus à l'avenir, si malentendu il doit y avoir... :) merci
NB : j'ai hésité à poser cette question en mp mais je me dis qu'elle peut intéresser du monde, si elle dérange en revanche on peut basculer en mp ;)