poupipou
Oui, effectivement, premier message, premier du post même, en fait.
En réaction en fait à une impression d'ensemble et ce petit truc
Citation :
Le problème pour moi c'est que j'ai horreur du système scolaire, ça ne me va pas du tout, je n'aime vraiment pas les cours et ne reste pas concentrée plus de 10 minutes, je ne pense qu'à amuser la galerie je l'avoue.
J'ai eu l'outrecuidance de me fonder sur ce que je pouvais lire en tout début de conversation.
L'absence de maturité, c'est un peu le propre de la jeunesse, tout de même. J'ai même envie de dire que c'est le principe. Pire, je pense que c'est plutôt une bonne chose : à chaque âge, ses soucis.
"Je n'aime pas les cours" : peut-on dans ce cas parler d'implication ? En outre, ai-je souligné quelque part que l'absence d'implication était le signe de Satan ou un truc du genre?
Elle n'aime pas les cours, n'a pas envie de bosser et préfère s'amuser. J'ai donc appelé un chat, un chat. Mais, j'ai précisé "vous n'avez pas l'air", ce qui, sous-entend = c'est l'image que vous renvoyez.
Du coup, j'enchaîne sur la façon dont ses parents perçoivent probablement les choses. La suite du message est la suite du début en fait...
Mais, bon, clairement, vous avez envie de figther en sur-interprétant mes propos. Vous m'excuserez si je vous laisse seule à votre jeu de jambes sur le ring ? Ce n'est pas que je ne voudrais pas vous faire plaisir pour que vous puissiez vous laisser aller, mais cela ne m'intéresse pas, en fait ! Désolée, hein...