dahliot a écrit le 01/04/2018 à 17h05:
Pour le saut en liberté, on le voit pas sur la vidéo mais j'étais bien derrière avec la chambriere. Il a refusé de le passer 3x. La fille se met là, ô miracle il le passe. Alors bon, c'était peut être pas protocolaire mais le but était qu il le passe point!
Oui enfin, la fille qui agite les bras comme ça, ça n'aide pas tellement, je trouve. La distance était courte, peut-être était-ce la raison des refus. Sinon, baisser l'oxer pour lui faciliter la vie aurait été judicieux aussi. Si c'est pour lui faire passer les obstacles coûte que coûte, même si c'est désagréable pour lui parce qu'il n'est pas prêt physiquement et/ou que les appareils sont mal adaptés, ça ne l'aidera pas à s'améliorer.
Bref, je pense que sur ce post, tu as eu bcp de choses dites dans le bon sens, de bons conseils. Après, si tu ne veux pas les suivre et te remettre en question, il y aura d'autres posts du même genre parce qu'il y aura d'autres problèmes. A toi de d'entendre ce qui t'est dit même si, je peux le concevoir, ça ne te fait pas spécialement plaisir.