Merci pour vos suggestions
En fait son boulet est intouchable. L idée de la véto était de tondre pour bien voir et pouvoir masser éventuellement mais rien que de poser la main sur sa jambe elle soulève sa jambe sur le côté et se met à trembler. On dirait qu elle est prête à se laisser tomber. C est assez impressionnant.
C est marqué en grosses lettres sur sa tête: elle souffre vraiment

C est simple en arrivant je me suis mis à pleurer.
?Elle est toute creuse et ne pose pas le pied à terre. Je ne vous raconte pas quand il a fallu trouver une pose pour faire pipi... j avais envie de la prendre sur mon dos.
Sinon pour les soins: elle a eu de grosses doses d anti douleur, anti inflammatoire et antibio. On fait le point demain matin et on décide si on appelle l autre véto pour radio et écho.
Elle va rester dehors car impossible de faire le trajet jusqu au box. On lui laisse l accès libre pour si jamais elle a envie. On a installé des seaux près d elle.
Après quelques minutes on a quand même réussi à lui poser des glaçons avec une bande. Je pense que ça lui a fait du bien car après elle s est un peu éloigné de nous et s est mise à brouter.
Bon dieu j avais beau me dire que j étais préparé au pire vu son âge, en vrai ce n est pas du tout le cas...
Ce n est pas du tout plus facile que quand j ai dû me décider pour mon cheval de concours avec une fracture du pied.
J espère qu on en arrivera pas là mais il est hors de question de la laisser plusieurs jours dans l état où elle était fin d aprèm...
Ahhhhh nos animaux!