Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !


Monté il veut faire le strict minimum et rejoindre les copains. Il a du mal à garder la piste et l’incurvation ça a l’air dur dur.. Beaucoup de travail au pas pour qu’il arrête de s’enfermer et qu’il engage davantage. Et surtout, avant tout le reste, l’impulsion ! Il essaye un peu de « filouter », de profiter du fait que je me remets à cheval donc monsieur ne veut pas bosser

Je suis passé devant lui et je me suis mise à trottiner en le regardant et il est venu vers moi avec entrain
Bon après le copain est arrivé et à voulu un peu trop jouer (le mien voulait juste se barrer) donc je l’ai rattrapé et sorti sans problème 
J’ai demandé comment ça s'était passé niveau intégration, là proprio de l'écurie m’a dit « Impeccable ! Tu as vraiment un cheval hyper sociable »
ça fait tellement plaisir !!
elle a dû perdre une dizaine de kilos non ?

Je suis désolée pas beaucoup de nouvelles en ce moment mais je suis trop fière de ma séance d'aujourd'hui avec mon amie ! Carrière sèche, grand soleil, peu de vent... Bref le TOP ! A la base je devais partir en trotting mais.... Quand j'ai vu TOUS LES CHASSEURS et entendus tous les tires !!
j'ai abandonné l'idée. Mon amie voulant absolument que je monte (et moi aussi j'avoue) on est allé en carrière et on a .... SAUTÉ !
