thin
Ici aussi les installations sont en plein soleil...

En même temps, c'est normal pour une carrière et un rond de longe mais du coup ça m'a empêchée d'avoir mon cours mercredi dernier... On a décalé à ce matin du coup.
Y'a un petit poulain d'1 an qui a rejoint le troupeau et, hier, en ramenant Falcon au pré, on est allé le caresser avec mon père. 2 minutes après, Falcon a accouru au grand trot/galop et s'est planté devant nous puis s'est mis à brouter tranquille... Serait-il jaloux ?
Je pars pendant 3 semaines en juillet donc j'ai demandé à ma gérante de travailler Falcon chaque semaine + 2 séances de balade pour qu'il s'habitue à l'extérieur. Et normalement on fait une petite rando fin juillet. En août, je bosse 15 jours donc sûrement vacances pour le loulou ou alors je demande à ce qu'il sorte en balade. Et du 15 août au 15 septembre, je prendrai des cours (ce sont des cartes de 10 séances que je prends donc je les finirai).
Début août, je retourne à Bordeaux et je vais visiter quelques pensions mais si rien ne me convient, il passera l'hiver là où il est. Mes grands-iront le voir au moins 1 fois par semaine donc si y'a un gros problème ils géreront. Puis ma gérante est au top ! Donc je me fais pas de souci pour ça.
Le truc qui m'embête c'est qu'il fera rien. Ok c'est pas grave du tout, mais il est ressorti de la CA qu'il voulait faire des choses plus compliquées, aller plus loin dans le travail donc bon... Lui trouver une DP va être compliqué... Faut forcément une voiture pour accéder à la pension donc faut quelqu'un de proche, et ce serait plus pour de la balade que pour du travail car il est encore jeune. Donc je préfère pas. Payer des séances de travail c'est faisable mais ça puise lourdement dans mon budget et, surtout, dans mes économies... J'aviserai une fois le moment venu mais voilà quoi.