Pervers narcissique, couple et relations

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
26631 vues - 52 réponses - 0 j'aime - 16 abonnés

Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 29/07/2018 à 18h18

Bonjour, désolé pour le titre je n'ai rien trouvé de mieux.

Je profite du fait que je sois une nouvelle venue ici pour me confier puisque personne ne me connais. J'ai extrêmement besoin d'en parler et c'est impossible avec les personnes de mon entourage; certaines personnes savent des morceaux mais pas tout.
Si j' écris c'est aussi pour aider des personnes qui peuvent être dans la même situation que celle où j'ai été.
J'espère que vous comprendrez et prendrez le temps de me lire car c'est quelque chose qui me tiens vraiment à cœur.

voici l'histoire:
Avant mon année de première j'étais extrêmement timide, je ne parlais à personne de ma classe ou alors 2 personnes max, personne n'allait vers moi et j'avais aucune confiance en moi. Situation assez classique vous allez dire mais ça affecte beaucoup quand on est dans ce cas.
En 2nde je suis partie en voyage avec des premières, j'ai fais la rencontre de 1; on est restés ensemble tout le long du séjour, on a dormit dans la même pièce, on partageait la même passion… donc forcément on était très proche. J'éprouvais des sentiments pour lui mais je les ai gardés pour moi.

En première, il y avais une fille dans ma classe (A) avec qui je suis devenue amie. Et un mec: 2.
2 a presque 2 ans d'écart avec moi, il est plus vieux; et c'était le meilleur ami, voir presque le frère tellement ils étaient proche, de 1.
Les choses ont fait qu'on a commencé à parler, il est très extravertis et est l'ami de tout le monde; et j'ai appris certaines choses sur lui qui m'ont montré que ce n'étais pas une bonne personne. Il se mettais en couple avec beaucoup de filles sans qu'il n'aie de sentiments, profitais d'elle… et tout ça ce ne sont pas des choses que j'ai entendues; c'est lui qui me l'a dis quand on parlais avec une fille (B) elle aussi extravertie.

Je ne le trouvais vraiment pas intéressant, pas du tout mon style; ma meilleure amie avait une mauvaise intuition et ne l'aimais pas; mais A au fur et à mesure a commencé à éprouver des sentiments pour lui.
J'ai tenté de lui expliquer que ce n'étais pas quelqu'un de bon mais rien à faire.

Des mois plus tard je me suis inscrite sur un certain réseau social où j'ai commencé à parler à A et à 2.
Entre temps j'ai dis à 1 ce que je ressentais mais je me suis pris un râteau sauf que contrairement à ce que je pensais ça m'a fait du bien car j'ai gagné beaucoup de confiance en moi rien qu'avec le fait de savoir que j'ai réussi à lui dire en face. 2 était au courant que je l'aimais.
On en a beaucoup parlé et même après le râteau comme il savait que j'y pensais il faisait que me dire que j'étais pas une bonne fille pour lui ex...

Avec le temps; je ne saurais pas expliquer comment, on est devenu extrêmement proche sur le réseau mais pas en vrai. On parlais jusqu'à très tard, de tout et de rien; certaines conversations avaient des doubles sens. Je suis rentrée dans son jeu et j'ai eu du mal à en ressortir. Au final dès que je faisais un truc qui ne lui plaisait pas il m'engueulait, il me "forçait" à lui dire des choses que je n'avais pas vraiment envie… j'avais peur de le perdre parce que pour moi il était nécessaire et me procurait beaucoup de bien notamment parce que j'avais de l'attention pour la première fois. Je savais que je n'éprouvais rien pour lui, mais j'avais besoin de lui, je lui disais tout.

A moment donné je me suis mise en couple avec mon copain actuel (3), au début c'était compliqué dans mon couple car c'était mon premier et pour 3 c'était sa première relation longue et sérieuse. ( Je savais que 3 était sur moi, on a discuté, j'ai appris à le connaitre et les choses ont fait que maintenant on est ensemble). Au bout de plusieurs mois de relation, 2 m'a forcé à le quitter parce que "ce n'étais pas un mec pour moi, il ne valait rien, je n'avais pas l'attention dont j'avais besoin…" il l'a beaucoup descendu et m'a retourné le cerveau. Malheureusement je l'ai écouté et j'ai quitté 3. 2 avait un réel pouvoir sur ma vie.


Presque 1 mois après la séparation je me suis remise avec 3, j'ai réalisé que j'ai fais une grosse erreur et que 2 était très mauvais pour moi; je l'ai toujours su mais je n'ai jamais eu la force de me sortir de ça. Lors de nos conversation j'ai compris qu'il savait que A était sur lui et qu'il en profitait; lors d'une soirée il a fait que la coller, me délaissant. Une fois rentrée il a voulu me parler par message mais j'étais super énervée parce que je me rendais encore plus compte qu'il me manipulait mais il manipulait aussi mon amie. J'ai essayé d'en parler à mon amie, on a décider de le bloquer toutes les 2 sur le réseau mais pas sur le tel.


Il n'a jamais essayé de me rappeler, il n'a rien tenté; ça m'a prouvé que pour lui je ne valais rien. J'ai tout expliqué à A mais elle l'aime même si elle sait pour tout et je ne peux rien y faire elle est toujours sur lui alors qu'elle sait qu'il lui fait du mal. Il lui a dis que c'était ma faute, que c'est moi qui était sur lui et qui sortait des phrases avec des pensées à caractère sexuel alors que c'était lui. De ce que je sais, A était mitigée sur les versions, l'amour rend aveugle.

J'ai recroisé à plusieurs reprises 2, il a déjà tenté de me reparler après m'avoir ignoré de nombreuses fois mais j'ai été très méchante dans mes réponses et brève, et j'ai bien fait. Je l'ai croisé récemment, j'ai toujours la haine contre lui.


Maintenant je suis libérée de cette personne qui était rien d'autre qu'un pervers narcissique, il m'a manipulée et un peu détruite mais cette expérience m'a aussi construite, et j'ai appris beaucoup.






Je suis toujours avec mon copain, cet évènement et un autre m'ont apporté beaucoup de confiance en moi. Pour moi si les choses arrivent c'est pour une raison et il faut apprendre de chaque évènement.


Concernant ma relation, c'est une relation semi à distance; il a 2 ans de moins que moi, n'est pas apprécié de mon entourage (car ils ne connaissent pas la personne qu'il est vraiment et il peut donner une mauvaise image de lui); une semaine sur 2 il est loin et quand il est là on se voyais 1 fois dans la semaine et en public donc il ne se passait rien car personne ne sait pour nous 2. On s'est vu que tout les 2, seuls, très peu de fois. Malgré cette situation très compliqué je suis très attachée et amoureuse de lui et ce sentiment ne fait que croitre. De son côté, à ce que je sache c'est pareil, j'ai vraiment confiance en lui et je sais qu'il m'aime vraiment. Malheureusement cette situation m'a souvent fait douter car pour moi cette relation n'est pas comme elle devrait l'être, il manque toujours un ptit truc mais on est d'accord tout les 2, on a pris cette décision ensemble de la cacher.


J'ai un ami: 4, un père de famille d'environ 50 ans avec qui je suis très proche, c'est un très bon ami, il m'a apporté beaucoup et m'a beaucoup aidé; il connait 3.

Lors d'une soirée j'étais avec eux 2, et du coup j'étais un peu bizarre car je tentais de cacher mes sentiments pour 3. 4 m'a parlé par message et m'en a envoyé des un peu gênant… avec des sous entendus. Il m'a dis à moment donné "t'es amoureuse?" j'ai cru qu'il avait compris; mais en fait non, au fur et à mesure j'ai compris qu'il croyait que je l'aimais LUI! il m'a dis: "tu m'aime? Dis le je le sais! -mais NON! c'est faux! -rien de sexuel alors?" j'ai grave paniqué, j'ai montré ça à mon copain, seul lui est au courant. Il ne veut plus que je parle à 4 d'autant plus qu'il lui a fait du mal mais pas physiquement, il l'a blessé verbalement. 4 a voulu que je supprime la conversation mais je ne l'ai pas fait. Je n'ose pas en parler à mes proches parce que je suis attaché à lui et que personne ne se doute de ça, ma mère le connais bien et l'adore et pense qu'il me considère comme sa fille. A la fin de la conversation il a dit "j'ai cru que tu étais sur moi, c'étais gênant je te considère comme ma fille" il a retourné le truc; j'en ai parlé à A, je lui ai dis que ce n'étais pas une preuve mais elle a dis qu'il n avait pas à penser ça 1 seul seconde et que c 'était un pervers. Maintenant je me sens pas bien quand je le vois mais je ne le montre pas.


Actuellement avec mon copain c'est moyen, parce qu'il travail beaucoup donc on ne se parle pratiquement pas… et ça me fait du mal; je sais que ce n'est pas sa faute mais je ne sais pas comment faire pour qu'il m'apporte l'attention et le réconfort qu'il me manque. Je sais qu'il m'aime et que la situation est complexe mais… je suis pas au meilleur de ma forme on va dire.


Voilà donc mon histoire avec un pervers narcissique dont j'ai réussi à échapper, un adulte qui n'est pas ce que je pensais et ma relation avec mon copain.

Libre à vous de mette vos témoignages

de commenter ce que je viens d'écrire, de m'aider si possible; et par la même occasion aider d'autres personnes

ces situations ne sont pas facile et tout le monde n'arrive pas à sortir de ça


désolé pour cet immense pavé mais je devais absolument en parler, et dans l'anonymat c'est plus simple, personne ne me jugera.


merci pour votre lecture, je reprends ma plume et m'envole…


voici, l'aigleenvol.

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 282  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10101
4 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 13h02

pour ton histoire avec ton copain, c'est un peu compliqué et il est possible que la distance, et l'absence, te fassent un peu fantasmer sur lui

le côtoyer au quotidien ne donnerait peut être pas la même relation ...

pour 4, c'est un malade

aucun mec de 50 ans sain d'esprit ne fait des avances à une fille mineure, surtout dans son cercle amical, surtout quand il sait que tu es au lycée

ce mec est dangereux, s'il le fait à toi, il pourrait le faire à une autre, et s'il n'a pas de limite morale pour te faire des avances, c'est qu'il manque de limites tout court

je pense que tu dois en parler à ta mère

tu n'es pas obligée de dire que tu sors avec 3, d'abord parce que concrètement ... il ne se passe pas grand chose entre vous, tu peux très bien dire que c'est un ami, et surtout ça n'a pas beaucoup d'importance pour ton entourage

en revanche, ce que fait 4, c'est très mal, vraiment

j'ai eu le cas quand j'avais ton âge, chez des amis de mes parents à l'apéro, tout le monde s'est absenté sauf lui et moi, dans le salon
le mec a eu une parole complètement obscène envers moi, pareil, il avait l'âge de mon père
j'étais choquée, évidemment je n'ai pas osé le dire à qui que ce soit

aujourd'hui j'ai 30 ans, je peux te dire que je n'ai pas oublié et que je regrette de ne pas l'avoir affiché devant tout le monde, parce qu'un mec aussi dégueulasse, ça ne mérite pas de prendre l'apéro tranquillement avec tes parents

pour ta mère aussi, qui fait confiance à ce gars et le prend pour un ami, elle n'imagine probablement pas que c'est un danger, il faut lui dire parce que c'est aussi elle qu'il trahie en faisant semblant de vouloir ton bien

Khady

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 384  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6577
3 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 13h17

Je pense que ton histoire peut faire un écho dans la vie de beaucoup de gens...

Je me retrouve pas mal dans ton histoire avec 2, il m'est arrivé aussi d'être prise dans les griffes d'une personne comme ça par le passé. Le truc "bizarre", c'est qu'ils n'ont pas toujours conscience de ce qu'ils font (de manipuler, de retourner le cerveau des gens...) il le font juste par un besoin maladif d'attention, et ils savent ce qu'il faut faire pour arriver à leur fin. C'est comme naturel chez eux, et si tu leur en parles jamais ils ne voient où est le mal et ils pensent que c'est juste toi qui a bouzillé cette belle relation que vous aviez... Ce sont des personnes nocives par nature, et qui te feront toujours porté le chapeau pour les souffrances engendrées. Tu as bien fait de le fuir, et de couper tout contact avec lui. Tu as eu du courage de le faire, il faut être bien entourée dans ces moments là pour ne pas replonger.

Je rejoins tout à fait les autres pour 4. C'est super malsain ce qui s'est passé, et ce n'est pas normal d'avoir une relation si "profonde" entre deux personnes de sexe opposé à vos âges respectifs. Il faut te protéger pour ne pas te faire avoir de nouveau... Comme avec 2. Pour t'éviter de souffrir tu n'as qu'un seul recours : en parler à ta mère en lui montrant les messages. Expliques lui que depuis ça, il te met mal à l'aise et ça serait mieux de ne plus le voir. Car non, tu n'as pas besoin de lui. Tu as l'impression qu'il t'aide car tu te sens seule, mais crois moi, le soutien de ta mère te sera beaucoup plus précieux et sincère que celui de cet homme. Parle de tout ça avec elle...
Même si c'est un ami de la famille, les messages sont une preuve flagrante, et en gardant le secret tu encourages cet homme dans ses vices (pas trop violents pour le moment, mais qui sait jusqu'où ça pourrait aller ? Avec toi ou une autre...)

Pour ton histoire avec 3, c'est très compliqué les relations à distance. Le but est d'essayer de vous rapprocher, pour tenter de vivre ensemble. C'est un très bon révélateur des problèmes d'un couple. Ca force à communiquer aussi. Bref, il faut parler de tout ça ensemble, car je ne doute pas que votre amour puisse surmonter ça, mais il faut être actif de la relation, en communiquant vraiment, clairement.

Édité par khady le 30-07-2018 à 13h19



Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 13h43

khady pour 2 c est grâce à 3 que j ai réussi à ne pas replonger
sans lui je ne sais pas ce qui se serait passé

pour 4 il m a aidé dans le sens où grâce à lui j ai pu passer une étape dans ma vie qui m a changé et ma mère l aime bien aussi pour ça ; après il a tendance à toujours dire ce qu' il pense
alors est ce un mal entendu ou une réelle mauvaise intention ... ?

pour 3 cette année on va habiter très très loin l un de l autre car avec ma famille on déménage mais je vais revenir quelques fois mais on se verra encore moins donc impossible de vivre ensemble
J ai beau l aimer je me dis que... cette relation est très compliqué et il m arrive de me demander si c est vraiment une bonne idée mais on s aime vraiment tout les 2 ...

Khady

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 384  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6577
3 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 13h48

aigleenvol Pour 4, un homme de cet âge là, s'il était totalement sain d'esprit n'aurait même pas eu un mal entendu dans son esprit. Ca ne lui serait absolument pas venu à l'esprit de penser ce qu'il t'a dit... Alors t'en faire part, encore moins.
Tant mieux s'il t'a changé en bien, mais maintenant il est temps de t'en éloigner, pour ton bien. Et si tu expliques cela à ta mère, avec les messages à l'appui, elle comprendra et te soutiendra.

Pour 3, c'est normal la distance est toujours compliquée à gérer. Si vous ne pouvez pas vous retrouver de suite c'est pas grave non plus. Vous êtes jeunes, la stabilité viendra plus tard. Ca ne vous empêche pas de parler profondément de tes doutes quand vous avez le temps, et de profiter l'un de l'autre quand vous l'avez moins ;)

Edit : orthographe

Édité par khady le 30-07-2018 à 13h50



Deedoocmoi

Membre ELITE Bronze

Trust : 213  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6277
7 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 14h49

Pour 1,2, A et autres... Ca s'appelle l'adolescence et la découverte de la vie amoureuse. 2 est peut être très charismatique et un peu pervers mais vous avez le même âge et l'un dans l'autre tu as découvert le libre arbitre et ce n'est pas un mal.

Pour 4, on n'est pas dans la même cour. Quelques soient les prétextes avancer par 4, un homme de 50 ans ne s’intéresse pas à une mineure. Quant bien même tu lui aurais fait du charme! Donc tu ne lui parles plus de tes déboires amoureux et tu prends sérieusement tes distances. Et tu le signales à tes parents.
Tu as 17 ans et ,qu'ils le vivent bien ou pas, tes parents savent que tu as une vie amoureuse et sexuelle. Faut pas les prendre pour des bredins, ils ont évidemment eu ton age. Par contre pour l'homme de 50 ans qui te chauffe par SMS n'espère pas qu'ils réagissent bien. Et je les comprends. C'est pour moi un passage obligé afin que quelqu'un rappelle à ce monsieur qu'on ne touche pas aux mineurs même sous le prétexte récurrent du "elle m'a allumé" "c'est une petite salope"

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 282  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10101
5 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 17h16


aigleenvol a écrit le 30/07/2018 à 13h43:

pour 4 il m a aidé dans le sens où grâce à lui j ai pu passer une étape dans ma vie qui m a changé et ma mère l aime bien aussi pour ça ; après il a tendance à toujours dire ce qu' il pense
alors est ce un mal entendu ou une réelle mauvaise intention ... ?



tu te méprends au sujet de 4

s'il disait ce qu'il pense, ta mère serait horrifiée et jamais elle ne lui adresserait la parole

c'est une mauvaise intention, aucun homme bien intentionné ne draguerait une lycéenne

croiser une fille dans la rue, une inconnue qui peut paraître plus âgée, et se tromper, oui ça peut arriver, un homme "âgé" peut aimer les petites jeunes, et se faire avoir par l'apparence parfois très "mature" de certaines jeunes femmes, et libre à ces jeunes femmes de jouer le jeu si c'est leur délire

mais la fille d'amis, dont il connaît l'âge, avec qui il a fait copain-copain, c'est très, très malsain

ce mec ne te veut pas de bien, il a un désir pour toi et cherche à l'obtenir, ce n'est pas de l'amitié

Brei_zh

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1792
5 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 30/07/2018 à 18h41

aigleenvol

Ce monsieur 4, s'il était bien dans ses baskets et qu'il s'était senti dragué par toi, une fille de 17 ans, il t'aurait gentiment dit que s'intéresser à lui c'était une mauvaise idée, un transfert ou un truc du genre.

Il aurait joué son rôle d'adulte, il t'aurait dissuadée et aiguillée vers qqn d'autre... Là, tu aurais pu voir en lui un ami... Malheureusement, ce n'a pas été le cas...
,
Ce n'est pas un pédophile, mais il n'est pas net, il vaut mieux se méfier de ses conseils maintenant.

Quant à ta relation avec ton copain, pourquoi se projeter ? Il faut voir au jour le jour, essayer, voir ce qui vous convient. Il sera tjrs tps de se demander où va la relation quand vous serez confrontés à des situations qui vous posent problème.

Édité par brei_zh le 30-07-2018 à 19h09



Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
1 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 29/08/2018 à 12h43

me revoilà ! J avais oublié mon mot de passe haha

alors voilà a présent je suis loin de 2 et de 4 ce qui est génial mais aussi de 3 qui depuis un moment ne me parle... plus
ou alors extrêmement rarement mais on parle que rien
ses excuses c est qu' il est toujours occupé mais je commence vraiment à en avoir marre


a côté de ça j ai commencé à parler à 5 un ami de mon cousin, on s est vu une fois et on s entend super bien
avec le temps on commence à parler de plus en plus et on s entend vraiment bien
sauf que lui il compte venir me voir là où je suis maintenant alors que mon copain.non
je ne trouve pas ça normal
je commence tout doucement a m attacher à 5 mais ça, personne ne le sait


pour 4 je ne lui parle plus en ce moment

Khady

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 384  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6577
2 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 29/08/2018 à 13h01

C'est bien pour la distance entre 2 et 4, mais il faut que ce soit durable, et que tu ne revois pas 4 "comme si de rien était" quand tu rentreras voir ta famille...

Pour 3, la distance c'est aussi révélateur de l'état de la relation. Parlez-en vraiment, franchement, de votre avenir ensemble, car la question a l'air de se poser sérieusement. Ca peut être l'occasion de lui parler de 5, ça peut lui faire une prise de conscience : soit "je l'aime je vais tout faire pour la garder", soit "bon bah on n'a plus rien à faire ensemble..." mais ça aura le mérite de mettre les choses au clair.
Si tu ne sens pas de lui en parler rien ne t'y oblige, mais avoir une conversation sérieuse oui je pense que vous en avez besoin.

Ca pourra te libérer aussi vis à vis de 5 et te permettre de tenter quelque chose. Après, à voir s'il est intéressé aussi, vraiment, pour du sérieux ? En espérant qu'il ne soit pas comme 2...

Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
1 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 29/08/2018 à 13h06

khady merci pour tes conseils
je ne pense vraiment pas que 5 soit comme 2

il a le même âge que 3

Physis

Membre d'honneur
    

Trust : 66  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3126
1 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 29/08/2018 à 15h34

Ne le prend pas mal hein mais quand je te lis j'ai surtout l'impression que tu te cherches encore.

Fait d'abord le point sur ta relation à savoir où tu en est avec ton copain actuel avant de dire que tu t'attaches (amoureusement je pense) à un autre.

C'est normal c'est de ton âge mais ne te prends pas la tête non plus.

Si ta relation avec ton copain ne convient pas, passe à autre chose en le quittant si une conversation n'aboutie pas.

Je vais être directe mais réaliste, des petits copains tu en auras surement pleins d'autres, malheureusement à votre âge je ne pense pas que le sérieux prime chez les garçons et encore moins qu'ils pensent à se projeter sur du long terme. Ils ne pensent peut-être pas à mal mais ne pensent pas à l'avenir non plus.

Après il y a bien sur des exceptions mais il faut trouver les bons (et même à mon âge je te rassure c'est pareil ).

En toute amitié

Edit : fautes

Édité par physis le 29-08-2018 à 15h35



Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
1 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 07/09/2018 à 20h13

La conversation n étant pas possible avec mon ""copain"" je pense plus que fortement a le quitter mais faudrait il encore qu' il me réponde. ...

pour 5 le feeling passe bien on s entend super bien, on parle pas mal et rigole beaucoup
je sais absolument ce qu' il pense de moi et de mon côté je veux pas aller trop vite et imaginer des choses mais en tout cas je m attache de plus en plus

Gaby790

Membre VIP
   

Trust : 863  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5553
0 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 07/09/2018 à 20h33

aigleenvol Faudrait il qu'il te réponde? S'il te réponds pas (enfin, depuis combien de temps il fait le mort?), tu lui laisses un sms pour lui dire que tu le quittes et voilà, pourquoi se prendre la tête?

Aigleenvol

Novice

Trust : 58  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
1 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 07/09/2018 à 20h37

gaby790 on parle essentiellement sur snap et il continue les flammes et les story (donc encore actif, il se connecte ) MAIS ne me parle jamais ça dure depuis 2 semaines minimum

son excuse (parce qu' il a répondu 2 fois ) C est j ai pas de téléphone. ..

bah bien sûr prend moi pour un pigeon
je suis un aigle

Gaby790

Membre VIP
   

Trust : 863  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5553
0 j'aime    
Pervers narcissique, couple et relations
Posté le 07/09/2018 à 20h48

aigleenvol Eh bah tu lui laisses un sms et basta.


Si il avait pas de téléphone il aurait pas snap.
Page(s) : 1 2 3 4
Pervers narcissique, couple et relations
 Répondre au sujet