Donc, quelques photos.
S'il vous plait, soyez sympa, mon ego en a déjà pris plein la figure. Je suis très curieuse de vos avis - mais si vos critiques peuvent atterrir sur mon petit cœur fragile avec douceur, ce serait chouette.
Je pense que je vais suffisamment me faire tirer les oreilles par ma prof demain, j'ai besoin d'amour.
Séance photo à la plage donc on a galopé un peu. Sur demande. Et parfois de manière involontaire avec un Sinji tout feu tout flamme, parce qu'on ne va pas le changer tout de suite.
Ce que je remarque :
- Pattes en avant : là, il ne faut pas oublier que c'est un trait, donc la verticalité c'est souvent un doux rêve, surtout l'été. Mais il faut que je fasse attention à ne pas trop partir devant, y'a des limites.
- Mains façon moto : c'est très laid, et c'est très con. Il faut que je sois attentive. Je ne pense pas que lui latter les barres soit la meilleure façon de lui faire gagner en sérénité.
- Mains trop hautes : même si ça reste des actions brèves, quand elles sont en photos, bim.
- Rênes trop ajustées : J'avais l'impression de lui laisser pas mal de rênes mais en fait pas tant que ça. Ma difficulté c'est qu'il alterne entre rollkur de l'enfer (que je ne demande pas, moi si je peux être rênes longues, je préfère) et nez dans le sable, du coup quand je reprends, j'en reprends trop.
Voilà pour le pire. Après bah...
Bon j'arrête de me fouetter avec des orties, quelques photos de situations variées, jolies ou pas du tout.
D'abord, pour vous montrer sa jolie bouille d'adorable dragon-huître :
Suivi de l'encapuchonnage de l'enfer (oui, j'ai freiné avec les pieds et oui c'est débile)

Plus zen :
Et pour finir, un mode "ne sous-estimez pas trop les chevaux de traits"...
Bref, je pense que je ne l'aide paaas du tout, malheureusement, et qu'il va falloir bosser énormément pour rattraper tout ça. Au programme : du pas, et si possible, une petite séance encadrée sur le sable dès la saison touristique terminée. Voilà...