Daim granvilais: rentrée p303

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 ... 324
Auteur
179873 vues - 4858 réponses - 9 j'aime - 48 abonnés

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 07/08/2018 à 17h04

Bonjour à tous ! :)

Je viens de réaliser que je n'avais jamais fait de petit journal de bord pour mon Daim, alors c'est l'occasion !
Daim est donc un SF (Quinoto Bois Margot x Oncle Pol), né en Normandie en 2013.
Pour faire très résumé : il a toujours vécu loin de moi de son achat (à ses 9 mois - chez son éleveur jusqu'à son sevrage à 1 an) à ses 4 ans, tout simplement car je souhaitais absolument qu'il ait une vie adaptée à ses besoins (donc dehors, avec des copains, à l'année, etc...). Je l'ai donc vu peu, maximum 2 WE/mois... Pas forcément évident, mais il a toujours eu un mode de vie qui lui convenait parfaitement, entouré de personnes de confiance.


Il y a un an, suite à l'ouverture d'un PP aux écuries (je suis dans le Nord), j'ai enfin pu le ramener auprès de moi ! :) Et passer une belle fin d'année 2017, avec pour objectif de travailler beaucoup à pied pour le muscler, l'assouplir (il a été castré à son arrivée, les hormones tiraient beaucoup sur son métabolisme).
Début 2018, j'ai commencé à le travailler monté sans mors, à un rythme léger (1/semaine) en complément du travail à pied. Quelques photos de cette période :
Cliquez pour voir l'album


En mars, grosse pause de travail suite à une opération assez lourde pour lui enlever des sarcoïdes... :(
Et donc en mai, reprise du travail ! A pied à nouveau, pour retrouver notre forme. Puis monté en side, et .. En mors ! Je suis en effet convaincue de l'Ecole de Légèreté, que mon enseignante me transmets. Et la transformation est juste incroyable
Quelques photos de juillet :
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   
Cliquez pour voir l'image   

Prochain objectif :
- dans 2 mois, nous partons chez l'instructeur de mon enseignante pour un super stage (et me féliciter des kg perdus !)

Édité par liquescence le 30-08-2021 à 15h30

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
7 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 08/08/2021 à 19h54

Excellent petit week-end ici !

Samedi, on devait faire cross, puis non, puis peut-être dans un cross à côté, puis temps de merde... Donc finalement obstacle à la maison, sachant qu'euge voulait bosser 2 trucs avant de le sortir : ligne et ligne courbe. Une check. Préparation du zozo qui a l'air un peu fatigué, mais dès qu'il passe la porte du manège et voit les chandeliers: DING, je m'éveille à la vie. Trop drôle. Détente bien, puis enchainement progressif de la ligne vertical/oxer, et il y avait aussi un petit vertical dans la diagonale. Il a été vraiment bien, actif, très à l'écoute d'eugé (le trec a fait du bien !) que ce soit pour repartir ou reprendre un peu dans la ligne. Du coup pas de passage 20x, il était chou donc petit enchainement ligne diagonale ligne, adorable amour, dodo.



Dimanche, chouette séance aussi.
Je suis arrivée en même temps que plein de copines donc j'ai pris mon temps et on a bien papoté, j'adore cette écurie pour ça :) Ensuite go manège, il y'a avait un sacré vent donc quelques sursauts mais gérables. Bon travail au pas, en main, travail sur des 8 de chiffres dans la largeur (d'habitude je les fais plus grands), transitions intra allures. Ensuite la même au trot, intégrer les transitions dans les figures donc pas, départ au trot avant la volte, volte, repasser au pas à la piste; quelques départs au galop, travail sur le cercle au galop en changeant le pli. Il était très très bien ! Par contre un peu derrière les jambes, moins tonique que les séances précédentes, mais tellement décontracté. Ca fait plaisir de le retrouver, il faut que j'arrive vraiment à être plus juste entre rigueur sur l'activité/MEE mais qui peut lui mettre beaucoup de pression; et décontraction qui peut faire un peu "paresse". Disons que la séance étant top mais manquait un peu de tonus.
Ensuite EED au pas, EED pas/arrêt/pas, y'a pas à dire il est encore trop mou... Donc j'ai fait des transitions au trot, puis galop, sans succès flagrant. Au trot, EED/travers/EED dans tout les sens, ce postérieur droit est vraiment relou... Et quelques appuyer qui commencent à être sympa au trot. Fin de séance trot/reculer/trot, manque de réactivité mais petit effort.
Au retour, pause dégustation de noisetier, de mûres... Sauf qu'à un moment il a voulu se gratter sur moi, sauf que les ronces sont dans un fossé -> je me suis rattrapé à son licol en hurlant, il était un peu surpris. Ouf, moi survivante.

Demain surement longe, mardi séance avec une copine qui va le bosser durant mes vacances, mercredi dress.
Et, je croise tout les doigts possibles, normalement Caro va le prendre chez lui ma deuxième semaine voire plus, pour rebosser tout : activité, mise en main, 2 pistes, galop/contre galop. Méga trop cool.





Édité par liquescence le 09-08-2021 à 07h54



Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
1 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 08/08/2021 à 20h13

Ah et on a commencé à regarder pour les sorties : normalement 1ère mi/fin septembre dans une écurie qu'on connait, par contre prépa c'est à partir de 85... ou sinon club? A voir. Et après on a des écuries chouettes et pas loin début octobre/mi octobre/fin octobre, et un Hunter. On va plus lui faire un rythme de ouf non plus, ahah. Les amateurs sont pas encore sortis, mais disons que le premier c'est quasi sur.

pauline_Oui je vois ce que tu veux dire, j'avoue que je n'en avais pas conscience vu que j'alterne souvent piste et beaucoup de cercles. j'ai testé aujourd'hui autrement, ça a l'air d'être bien plus pertinent, donc go.
Merci pour ton opinion positive sur le trot ! Oui ça va mieux, tout progresse, c'est chouette. le galop il faut vraiment que je me prenne en main et que j'arrête d'en faire des km, mais je suis bien dessus. Argh.
Le pas je n'y arrive pas, c'est vraiment insupportable ! J'ai l'impression que c'est ouf sa tonicité, et... non.

marocheEn vrai je bosse sur UNE figure ever, cercle de taille plus ou moins variable et surtout Assez patatoide. C'est vrai que ça manque de diversité... Oui l'alternance en main/extension c'est vraiment un impératif. Dans mon autre alternance je demandais qu'il développe le trot, c'est donc pour une fois normal qu'il soit un peu rapide :p
Rhaaa ce pas !!

earphoria95Mais euh !! Je travaille ça mais sur le cercle, donc il faut que je fasse en étant plus diversifiée.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17756
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 09/08/2021 à 10h19

Ah super cette séance de saut, il est plus guerrier, plus allant que les fois précédentes, praf daimdon!

J'aurais tellement aimé voir le projetage dans les ronces

Bon top cette séance hier, peut être que la séance de saut lui a fait du bien au moral et donc plus dispo pour rebosser dressage? (enfin moi ça me fait cet effet sur tomi).

mais par contre tu lui laisses pas un peu de vacances s'il va chez caro ensuite? enfin est-il vraiment impératif qu'il travaille encire la semaine où tu es en vac?

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 552  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33003
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 09/08/2021 à 17h02

encore une super séance sur les barres pour Daimdom et Eugé !
prêts pour les concours !!

pour les premières sorties tu peux engager club 3 club 2 je pense ;)


super la séance de dress d'hier ! brave Daimdom !
rho mais quelle saucisse à te foutre dans les ronces

super qu'il parte chez Caro, il va être ouf quand tu va le récupérer !!

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
2 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 16h32

Début de semaine très bien :

- hier petite longe, ouille ouille il était raide, encore un temps glacial la nuit et de belles draches sur le dos... Ca s'est amélioré au fur et à mesure, de top extensions, et ses premieres EED sur le cercle au pas et... EN EXTENSION ! Trop contente et fière. Retour de la couette pour la nuit car pluie non stop.

- Ce midi, séance avec ma pote Mélanie qui va le travailler durant la semaine à venir (+ open balade, j'espère que le temps le permettra...). Elle avait déjà détendu lorsque je suis arrivée, donc on a attaqué direct. Ca m'a fait des bons rappels globalement sur tout les points que je dois travailler donc très utile, et pfiou ce qu'il est joli quand il se met dans le mouvement ! J'ai globalement vraiment apprécié ce "coaching", quelle évolution en quelques mois.
Donc les transitions à l'énergie/sans les jambes (j'ai mis des paillettes dans la vie de ma pote je pense, "si si pense juste Daimdaim trotte !", et pouf); réactivité dans le départ au galop, changer le pli sur le cercle. Ensuite travail sur le changement de pli sur un cercle, puis travail sur 8 de chiffres dans la largeur idem en changeant le pli mais rythme/tracé iso (enfin quand on a réussi à se comprendre sur comment faire le 8, #babaches). Extension dès que tout bien fait, sans qu'il court/en la faisant tenir son dos.
Ensuite EED au pas, rester actif, focus pas trop de pli et s'il le donne /! sûrement qu'il n'engage plus son postérieur interne. idem /! s'il vrille en interne la rêne externe est sûrement détendue. Ensuite transition EED pas/arrêt/pas; puis EED au trot. De très bonnes choses, ensuite sur le cercle au trot je lui ai expliqué comment demander la mise en main (c'était pas forcément en programme, mais j'ai vraiment apprécié sa finesse et son écoute donc go), puis mise en main/extension/mise en main.
Fin en alternant EED/travers, en demandant d'abord par son corps avant d'utiliser ses aides. Top. Il a eu plusieurs moments où j'ai été très émue de le voir bouger, lui que j'ai connu à ses 9 mois, au final les aides sont claires et il dépote. Du coup j'étais là "mais profite juste !". Bon, par contre je trouve toujours qu'il bouge plus joli avec les copines que moi :p

Je suis vraiment très contente, comme je monte le midi j'ai rarement l'occasion de la voir travailler et c'était très agréable à voir, d'autant plus qu'il y avait cours poney en même temps donc Daim était un peu papillonnant. Je suis contente de le laisser dans ses mains la semaine :)

Demain dernière séance dress pour nous deux, puis à dans... Je ne sais pas quand :D


marocheOui c'était l'éclate !
Oui je pense que l'ensemble a bien aidé pour ma séance. Ma pote va le bosser, après l'idée c'est s'il fait beau passion dehors. Mais elle fera selon ce qu'elle veut/peut, c'est déjà bien gentil qu'elle le travaille.

juu_lieOuiii trop hâte ! Elle me dira ce qu'elle veut engager, après si les prépa c'est fin de journée j'avoue qu'on va plutôt partir là dessus :p
Oui il va être méga tuné :D


Édité par liquescence le 10-08-2021 à 16h35



Guppy13

Membre VIP

Trust : 316  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3804
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 17h43

C'est chouette que tu puisses le confier en confiance comme ca!
J'avoue j'aime bien aussi voir Dino monté par quelqu'un d'autre, mais les occasions d'y mettre un bon cavalier sont pas bien fréquentes...

Je pense que Daimdon sera content s'il peut balader oui! Tu as un peu baissé le rythme des sorties dehors non?

En tout cas ca arbeit dur par chez vous et les progrès continuent !

Pour le concours, ca ira bien la prépa 85, pas de stress

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 17h52

guppy13 Oui j'ai de la chance dans mon écurie ! Après mon amie est en dans une situation pas forcément facile, elle est en études et n'a pas son cheval donc je sais que monter Daim en plus de sa dp ça lui fait plaisir; et même si elle est moins encadrée que moi, c'est elle qui fait nos jolies photos donc elle connait par coeur ce qu'on fait et la théorie. Là elle était ravie de faire ses premières EED au trot, travers au pas, je sais qu'elle m'écoute et qu'il n'y aura pas de gros soucis !

Ah c'est pas un peu baissé, c'est l'hécatombe... Mais quand je dis qu'il pleut non stop quand je suis dans le Nord (donc avant/apres vacances), et que j'en sois à le recouvrir, c'est pas une image : je suis même pas sûre quil y ait eu un jour sans qu'à un moment il pleuve (plus ou moins), les terrains sont hyper gras... on prt demain am, et là paf une semaine de beau temps. méga rageant !

Sur le principe je pense que la prépa c'est vraiment ce qu'il lui faut : certes 85 c'est un peu plus haut qu'à la maison....

Guppy13

Membre VIP

Trust : 316  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3804
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 18h04

liquescence Ah c'est pire que chez nous alors! Je me rendais pas compte que c'était à ce point pire la météo, pas cool...

Ici on a des jours totalement pourris insortables genre samedi flotte tempête toute la journée (où effectivement, tu couvrirais Daim si tu étais ici ^^) et tu enchaînes avec aujourd'hui 35, c'est rude...

Après on est pas à l'abri que ca rechange la météo....
Je te souhaite d'en profiter comme touriste quand meme un peu!!!

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 18h07

guppy13 Franchement c'est terrible. Le seul positif c'est que les températures sont très stables, entre 21/23 la journée et 11/13 la nuit. Sauf qu'à mon goût, 11 la nuit + pluie = dorsalgie assurée = dégoutée mais couette impérative, je suis echaudée des dos sensibles depuis décembre. Et puis il a pas d'abri en plus... :/

Normalement par contre méga beau temps en vacances, forcément je pars du Nord :p

Guppy13

Membre VIP

Trust : 316  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3804
1 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 10/08/2021 à 18h13

liquescence passe nous voir si tu descends dans le Sud!!

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
7 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 11/08/2021 à 15h16

Dernière séance avec les vacances !
Bonne détente, et j'ai finalement déroulé la club3. Gros sujet sur la rectitude des doublers dans la longueur, oops, j'avoue qu'on en fait jamais... J'ai pas mal repris la serpentine aussi, j'avoue que je devrais intégrer ça plus souvent au quotidien, j'ai tendance faire des cercles ou des 8, mais peu d'autres choses. Il était globalement pas mal ! Mais évidemment Pivo boudait par moment donc la partie au galop je n'avais pas, alors qu'il était bien. Grr. Donc Mélanie a eu la gentillesse de venir filmer, mais du coup open crise en fin de serpentine car ON FONCE SUR UN HUMAIN. Mais non chaton, promis. J'ai eu un passage pas mal, certes il n'est pas hyper stable mais je suis retombée sur un "déroulage" de janvier et y'a quand même rien à voir.
Je suis contente car globalement l'activité, la mise en main, et la décontraction vont mieux que mi-juillet, goal atteint !

Maxi pansage, calins, rangement des affaires pour les deux.

Maintenant je pars 2 semaines, Mel gère une semaine puis go Caro, durée indéterminée :)

Quelques extraits




Édité par liquescence le 11-08-2021 à 15h18



Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 552  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 33003
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 11/08/2021 à 20h18

liquescence vous êtes si beaux ..
quelle stabilité au trot je suis jalouse ^^

ah la reprise club 3.. ma grande copine ... que je déteste cette reprise lol

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 79  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19576
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 17/08/2021 à 11h00

grace a dieu tu es en vacances (profite bien!), point trop de boulot pour nous

je ricane de la mesaventure dans les ronces

la seance de jump avait l'air cool, c'est top que ta douce se fasse plaisir avec ! prepa 85 ca me semble pas si pire pour debuter . faudrait pouvoir l'emmener sauter sur une piste exterieure ces cotes la une fois avant pour etre sure quoi !

c'est cool que tu ai pu derouler, dommage qu'on ai pas la reprise en entier !
a 1min 30 j'aime bcp son trot et son attitude sur le cercle !

Mooxis

Membre ELITE Bronze

Trust : 751  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6036
0 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 18/08/2021 à 14h22

Tant de pages à rattraper par ici aussi !

Top CR de stage avec plein d'exos / pistes de travail et compliments !
La fixité de la main externe et la fluidité de la main interne c'est exactement ce sur quoi je bosse encore et encore dans mon travail avec Calina et c'est difficile, surtout lorsqu'ils nous emmènent dans leurs "travers" et qu'on ose pas agir par peur de faire mal / mal faire, je te comprends ! Au moins le stage a permis de mettre en lumière pour que tu en prennes conscience et que tu travaille dessus, c'est top ^^


Extra le TREC avec Daimdon qui se prend au jeu, Eugé qui se change bien les idées et toi qui profite aussi !


De bien belles séances de dress, c'est fou à quel point vous avez gagné en stabilité ces derniers temps, que de progrès, tu peux être fière de toi / lui / vous ^^ Et il se déplace si bien sur les vidéos !!

Liquescence

Membre ELITE Bronze

Trust : 267  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6149
3 j'aime    
Daim granvilais: rentrée p303
Posté le 30/08/2021 à 15h29

Bon bon, c’est la rentrée, et ça commence avec… Un pavé !


En effet, pendant que je me dorais le gras au soleil d’auvergne, Daim est parti une dizaine de jours chez Caro. Qui confirme que certes il est gentil et très agréable lorsqu’il est léger, mais … Au quotidien, quel numéro !
Au choix, il a passé les fils 2 fois pour se réintégrer avec son entier (meilleur pote !) et le shetland, il a pissé sur ses affaires en fin de séance, Daim quoi. Oops, l’affiche !
Il a aussi une bien jolie ligne, grâce au sport + retour en PP sur la période (un peu d’herbe, et bonne quantité de foin même si restreint). Ca le change de l’herbe H24, j’aimerais bien réussir à le garder comme il est.

Durant ses 10 jours, c’est l’occasion de faire le bilan de l’existant, et travailler ce sur quoi je pèche.
En travail en longe, peu de choses à redire (ouf), par contre il ne sait pas se plier sans s’étendre derrière alors que ce n’est pas demandé. En travail à l’épaule, être très exigeant sur la cession de machoire car il a tendance à être assez crispé, tout le reste est plutôt pas mal : mise en main, arrêt, reculer, transition au trot, fléchi droit, volte EdE, 4 façons de tourner et EED sur le cercle et à la piste. Reste à améliorer la stabilité de la mise en main, notamment dans les enchainements des différents mouvements.

A cheval, déjà plus de sujets ! Caro a passé pas mal de temps sur les flexions, la réponse aux aides ; puis un gros travail sur le fait d’être stable dans sa mise en main, s’étendre sans s’enrouler, varier le pli sans s’ouvrir (par exemple en changeant sur les cercles), transitionner en main. Gros travail sur la mise en main vers et dans le galop (qui était vraiment LE sujet sur lequel je galérais à la maison) – il a tendance à se trémousser, ralentir… Au fur et à mesure des séances, nette amélioration, notamment en demandant la mise en main en ayant la rêne externe fixe/rêne interne franchement plus en avant en mode rêne d’ouverture.
Elle a pas mal travaillé les départs au galop du pas, en partant du travers afin de le rassembler, l’équilibrer et éviter qu’il charge dans son départ. C’est difficile pour lui, mais il y a eu des choses vraiment splendides dont je ne l’aurais pas cru capable. Garder le travers au galop (de toute façon, galoper sur une durée courte, transitionner assez vite), et galop/pas. Moi fan !

Pour la petite annecdote, pour elle « La tresse est un indicateur de confort.... elle bouge pas c'est confortable, elle saute dans tous les sens, t'es secouée comme un cocotier »


J’ai eu mes retrouvailles avec lui vendredi, en cours pour reprendre les bonnes habitudes. On passera sur son impassibilité en me retrouvant, et mes bottes qui lachent parce que j’ai grossi durant les vacances… Longe, travail à l’épaule, globalement ça va mais focus précision du tracé (tout moi). En changement, je rajoute la « spirale » au galop qui lui fait grand bien, et qu’est-ce qu’il répond bien sur la mise en main/extension en étant droit, notamment à cheval (d’ailleurs je n’y arrivais jamais). Selon Caro, il est préférable de garder à chaque fois cette routine avant de monter, quitte à monter moins longtemps mais direct « studieusement » car il est échauffé.
Au programme, transitions, variations de pli sur le cercle, extension, départ au galop du pas, puis galop>pas en racourcissant le cercle. Waouuuuu !! J’ai eu du mal à reconnaitre mon petit cheval. Au pas, beaucoup plus décontracté, j’ai d’ailleurs été assez surprise de ses cessions de machoire vs la norme avant (coucou poney crispé avant les vacances) ; le premier trot a été un moment d’angoisse (mais pourquoi j’ai un cheval qui rebondit ainsi !) ; et alors le galop, mais le galop… Honnêtement c’est juste plus mon cheval, il est complètement transformé. J’ai eu quelques départs au galop en main du pas, il garde sa mise en main, il est stable, relaché, bref j’étais sur un petit nuage. Et j’ai eu quelques galop > pas ! Donc méga joie dans mon cœur.

Hier, avant un bon BBQ, séance avec Daim + Eugé et la jument d’instruction de Caro (dont Daim est amoureux, oops). Il faisait beau, Daim était assez disponible au sol (même s’il a tendance à rapprocher ses épaules plutôt que se plier, oops). Ensuite à cheval, on reprend les mêmes choses que la dernière fois, j’ai eu quelques jolis départs, et transitions galop > pas (je suis si fan de l’exercice, il va en faire à chaque fois – mais modéremment, histoire de pas l’ecoeurer). Ensuite Eugé a bossé les CdP (admiration totale), puis on a fait un coup de 2 pistes en attendant : alterner toutes les positions en main, décontracté. Il était super ! Léger aux aides, stables, j’ai vraiment savouré. Ensuite EED au trot, je crois que j’ai réussi à ne pas avoir trop de pli, puis EED/Appuyer. J’ai du mal à retrouver mes « normes » sur les épaules/hanches dans l’appuyer, va falloir revoir ça. Et j’ai essayé de faire la majorité au trot assis pour faire mon moment sport, car clairement j’ai du mal à assumer de le monter vu les vacances … Donc à mon tour de transpirer un coup. Il y a eu quelques moments de flottement, je manque de précision, mais clairement la colo travail lui a fait grand bien.

Caro l’a ensuite ramené hier, + on a fait tout ses vaccins dans la foulée (tg/rage/rhino, oops). Repos aujourd’hui, demain sûrement light, mercredi on reprend. La réintégration avec les copains a été … Daim quoi. RAS, même pas un ouinouin.

En résumé du stage, garder en tête « vraiment poser le cadre et être hyper rigoureux. Donc tracé, attitude, allure. Car qd il y a variation de l'un il y a forcément relâchement d'un autre ou des deux. »

J’ai hâte de m’y remettre toute seule maintenant !

Édité par liquescence le 30-08-2021 à 15h32



Page(s) : 1 ... 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 ... 324
Daim granvilais: rentrée p303
 Répondre au sujet