Hier praf doudou, même si j'étais un peu vénère (travaux de facade, retard des gars, j'ai failli pas aller au cheval alors que l'herbe est fluo...).
Donc :
Ligne BAS vertical BAS vertical, 3,5M entre chaque. Daimdon super ! Très bien travaillé, bien régulier, comprend son taff et fait ça bien.
j'en ai profité pour reprendre aussi les exercices de R+ : prend quelque chose dans la bouche, le tenir, lacher. J'ai fini avec Daim qui part chercher le truc par terre (donc marche un peu), le prend, le tien et lache à la demande. J'ai envoyé à Géraldine qui était hyper contente et bluffée, apparemment en si peu de temps apprendre ça c'est impressionnant :)
Et ensuite... A Platine !
https://www.instagram.com/reel/CvpnqCINtP1/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
---
earphoria95Je ne pouvais pas laisser passer cette chance :p
T'as vu ce paaaaaaaaaas. Bonheur félicité.
La main intérieure malheureusement j'en ai encore un peu besoin car il s'ouvre. Mais de temps en temps je teste sans, et c'est de mieux en mieux (mais pas à tout les coups). J'adore ton peuple qui demande du trot assis, on verra avec Stubben :p
J'ai TELLEMENT RI aussi aux tests de spin. Et ma prof aussi. Ahah.
marocheMais tu vois j'en ai appliqué plein :p
Le bonbec ainsi c'est obligatoire pour le moment tant que je suis en optique éducation canine/Full RP etc de ces dernieres semaines. On verra à la rentrée pour être plus dans du cadre.
EED du coup tu rentrerais plus les épaules ? Sur le cercle j'ai du mal à trouver le bon angle.
juu_lieOui j'ai pas prévu de dépoussièrer la dress de toute façon :p
Moi mon rappel c'est le T : T ravers T ête au mur.