Mon dieux j'ai qu'une envie c'est de pleurer en lisant un poste comme ça en pensant à la minette et à ses chatons !!
Je suis éleveuse pro à savoir j'ai donc passé mon diplôme au loof, et j'attends que la draaf m'envoie mon acaced option chat, pour pouvoir avoir un numéro de siret au près de la chambre d'agriculture.
Être éleveur et maîtriser des mises bas ne s'improvisent pas, vous faîtes tout à l'envers, je ne m'etendrerais pas sûr le sujet où je vais pondre des pages.
De plus merci de penser à stérilisé vos chatons avant qu'ils partent ça évitera à d'autres personnes d'avoir les mêmes idées, et il faut qu'ils soient obligatoirement puce ou tatoué ainsi que 3 vaccinations ( 2, 3, et 4 mois).
Aller voilà une photo d'un nouveau né pour vous donnez une idée de comment ça se passe.
Et 3 jours plus tard
Merci de ne pas citer les photos.
Edit: pour vous donnez une idée des risques d'une maternité, voici un chaton que j'ai dû élever seule car il est née par césarienne et était prématuré.
De plus sa mère n'avait pas de lait dû à la césarienne et rejetait son petit.
J'ai donc dû assumée pleinement le rôle de sa mère pendant les 4 premiers jours, car heureusement sa maman a finit par prendre la relève et le lait est monté !! Mais c'est en m'y connaissant que j'ai pu le sauver lui et sa mère, car son frère était déjà parti rejoindre les étoiles dans le ventre de sa mère.
Aujourd'hui il va très bien à l'âge de 10 semaines et fait déjà plus de 1 kilo 200 grammes.
Avec sa maman
