Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) L'échinacée c'est plus en '' attaque '' j'ai l'impression. Bon j'y crois, j'y crois, mais je n'en peux plus. Il se met à sang depuis deux mois... c'est la dernière solution avant la cortisone quoi. Et comme la cortisone ça sera non pendant la désensibilisation je veux vraiment trouver un truc qui le soulage, au moins un peu.
Ils sont pas censés faire la connexion mais là il en a fait une lol
C'était marrant deux fois mais après j'ai un peu râlé ^^ puis quand il a bien réussi je lui ai refait passer la barre normalement haaa qu'il était content. Ce clown ! Faut pas que je rigole avec lui sinon il va recommencer direct à faire ce que je veux pas
(bon c'était pas forcément mérité mais osef
j'en suis toute émue)





Après je sais pas non plus, mais c'est la première fois qu'il me fait l'exercice qu'on venait de faire de l'autre côté (qui est spécifique quand même). Y'a quand même une différence entre les deux ça c'est certain !
puis une cession pas trop dégeu

j'en suis loin mais zut
au moins ça va me donner un objectif !

Ah et fais attention de pas te tordre dans les DL, ça doit pas aider non plus.
)
Par contre question. Attention prise de tête !
La miss a le jarret droit "en miettes", OCD, tout ça, donc elle compense. En mettant le poids sur l'épaule gauche. Sauf qu'à la longue beh ça tire un peu dessus donc elle se prend des contractures autour de l'épaule droite. Et pour soulager un peu elle rentre les hanches à gauche pour prendre plus de poids sur son postérieur gauche. Sauf que le gauche n'est pas non plus intact et elle tente de le soulager en passant sur le droit, bref c'est une grosse spirale infernale. J'ai envie de la soulager en essayant de la travailler de manière à diminuer son asymétrie, sauf que je me demande si ça lui ferait pas plus de mal que de bien, en rapport avec son postérieur droit. Parce que si elle est moins asymétrique, ça veut dire plus de poids dessus. Mais en même temps si le poids est mieux réparti entre les quatre membres, ça veut dire moins de douleurs et contractures et plus de confort à long terme ? Si je peux la faire sortir de cette spirale infernale des compensations, alors j'ai envie de dire "après tout ça se tente".