Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Elle va me manquer la puce. Pour la dernière séance, notre dernier jour ensemble, j'ai eu envie de ne pas me poser de questions, de laissr les choses venir. ça a commencé que j'ai senti une petite contracture à l'encolure et à peine je l'ai efleuré du doigt qu'elle a baissé la tête en se posant, chose rare pour cette belle espagnol de 5 ans. J'ai masser une bonne partie de l'avant main, en suivant ce qu'elle me disait. Incroyable cette expressivité, les passages d'inquiétude lié à un cheval qui appelait sa copine en courant à une jument qui s'endormait quasiment.


Ça a l`air de lui plaire dis donc !
Y'a des chevaux de sport spécialement sélectionnés qui sont pas aussi guerriers je pense, ou si on les amène un chouïa mal ils seraient presque en panique cérébrale en mode "eh mais what c'est pas normal ?!".

(bon aujourd'hui c'est le dos qui monte, une erreur pas plus
) Par contre à pieds et liberté c'est devenu un vrai guerrier ! Mais à la monte monsieur est intransigeant et comme je suis nulle ben je saute pas
vaut mieux pas. Ça me frustre un peu parce que mazette qu'est-ce qu'il saute bien !!!!
Du coup j'ai fini sur des cessions puis j'ai remis le licol pour bosser à pieds, changement de main par aspiration et '' quiebro '' il était à fond. Aujourd'hui il voulait du mouvement et s'amuser !