Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
J`aimerais tellement en faire avec le mien





puis qu'il est beau ! (anecdote : j'ai rêvé que je le montais sans gilet sans bombe.. et là la prof l'a monté sans rien ! J'étais awi il a voulu me prévenir que c'était ok ? xD)






à croire qu'en arrière plan y'a des choses qui fonctionnent malgré tout mais sur le moment T c'est vraiment la galère... bon et encore je trouve que ça s'est beaucoup apaisé avec le western, mais de revenir dans le classique je me mets une pression à la crotte. J'ai beaucoup monté seule en plus (la dernière année dans les écuries où j'ai acheté ma Biche), mais ma prof passait son temps à me critiquer, jusqu'à me dire que tous les progrès venaient du fait qu'il ait pris du poids et de l'age hein... Avec le recul, je pense surtout que ça a pas dû lui plaire à son égo que je tire quelque chose de son cheval avec lequel elle pouvait rien faire pendant des années, je me demande sincèrement dans quel état d'esprit elle me l'a vendu à l'époque... fin je pense que dès le début elle y croyait pas, ça l'arrangeait surtout de se débarrasser d'un cheval qu'elle arrivait pas à vendre. Parce que très vite elle m'a gentiment dit qu'il était pas fait pour la monte, que j'oublie tous mes projets à cause de son anxiété, et j'en passe.)
dans ma tête c'était juste de lui décaler les hanches sur le cercle mais en fait je mets exactement les mêmes aides que monté (sauf qu'il doit tenir son épaule externe tout seul)
j'ai pas mis le son car je jubile tellement après le changement de main c'était gênant
mais tu m'étonnes !! C'est vraiment trop bien !!
D'où aussi les aimables réflexions qui ont suivies...
mais ça