0 j'aime
"sauve qui peut"
Posté le 20/12/2011 à 21h22
estello
Posté le 20/12/2011 à 21h22
Je trouve ce post très intéressant.
J'étais persuadée que SQP était une association, qui sauvait des chevaux réformés de la boucherie puis qu’après tout les acheteurs sont appelés "adoptants".
Je suis contente de ne pas m'être lancer dans l'aventure SQP, car j'ai longtemps parcouru la première page du site pour voir les nouveaux arrivants à "l'adoption".
Je pense quand même, désolée si je blesse, mais je trouve qu'il faut être un peut bêbette, de tomber dans le panneau, car à la limite je trouve ça trop gros, trop beau, trop parfait, le descriptif, tous les chevaux sont des dieux, avec un mental d'acier, un modèle parfait, prêt à combler d'amour une famille entière, mais faut remettre les choses en place quand même, ces chevaux ont quoi 2, 3ans ? Il faut être logique, on crame l'entourloupe à 10000km !
Quand on décide de se lancer dans l'achat d'un réformé, qu'il soit SQP ou pas, faut quand même avoir en tête qu'on ne vas pas se retrouver avec le cheval idéal tout de suite,et que TOUT le boulot est à faire...
Bref, j'aimerais quand même savoir si, en tant que marchand de chevaux, SQP à le droit d'inscrire "placé" dès qu'un cheval est vendu sur le site, car c'est quand même déformer la vérité, non carrément mentir !?
Maintenant je n'ai rien contre SQP, après tout ils font leur job, mais quand même pourquoi mettre à ce point tant de poudre de perlinpinpin aux yeux de tous... Ca risque de leur couter tôt ou tard... Fin je pense...