Je n'était pas là pour juger la scène, comme aucun d'entre nous d'ailleurs. Seul le père est en mesure de le savoir.
Qu'est ce qui nous fait dire que le chiot jouait en attrapant l'oreille du père ? Je suis curieuse de le savoir, sincèrement
Y'a rien qui nous le dit, comme on l'a dit dès le début d'ailleurs, nous n'avons pas vu la scène.
Par contre les indices quand on connait un peu les chiens, qui font dire que ce n'est qu'un accident :
- c'est un CHIOT de 5-6 mois
- L'auteur du post le dit, il ne pense qu'à JOUER en mordillant parce qu'il ne sait pas faire autrement.
- le papa assis par terre en face d'un CHIOT JOUEUR
- un CHIOT qui ne grogne pas, juste qui saute et "mord"
- un CHIOT qui ne présente aucun problème de comportement depuis 2 semaines.
99% de chance que ce soit juste une accident de jeu ...
Mais oui je sais toi ta façon de voir les choses c'est que c'est un chien méchant qui va dominer le monde parce qu'il a férocement mordu un humain.
Bref bon courage aux autres, moi j'abandonne, il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir hein
juliedfa
Tu as 17 ans, tu n'y es pour rien dans les décisions de tes parents ok.
Bon courage avec ce chiot, enfin c'est surtout à lui qu'il faut dire bon courage.
Si c'est pour l'emmener voir qqun qui dès le début dit qu'un chiot qui mord faut lui rendre la pareil bah autant aller le redéposer à la SPA.