Coucou, je dessoumarine un peu ! Alors moi au test je tiens jusqu'au 16 mai, je vous bats toutes

. Pourtant je peux vous dire que c'est pas la joie tous les jours de gérer boulot et bébé ! Mais bon, honnêtement si je n'avais pas d'enfant, le confinement serait pour moi une sorte de rêve éveillé, donc je pars avec de l'avance sur les autres :p.
J'ai fait mes courses au drive hier (après 3 semaines sans sortir de chez moi sauf une fois aller chercher une baguette

), je ne recommencerai pas, il me manquait plein de trucs et plein d'autres ont été remplacés par des marques hors de prix... Donc j'ai dû y retourner aujourd'hui, grande joie ! J'espère être tranquille trois semaines maintenant, sauf pour les fruits et légumes, mon conjoint ira au marché.
Ah et j'ai eu ma mère au téléphone tout à l'heure en mode "bon, je suis censée être en vacances deux semaines le 15 avril, si tu veux je viens chez toi pour te soulager un peu ?" LOOOOOOL. Alors déjà j'habite en Sarthe et elle Bayonne. De deux, je ne crois pas une seconde que le confinement sera levé au 15 avril, et encore moins qu'il sera autorisé de traverser la France sans une très bonne raison. De trois, quand elle est à la maison, ça me fait ressentir beaucoup de choses, mais le soulagement n'en a jamais fait partie. Du coup là j'en viens à souhaiter de tout mon cœur que le confinement dure quelques semaines de plus ahah, parce que ma mère, tu peux lui donner tous les arguments du monde, si elle a décidé qu'il fallait qu'elle vienne, elle viendra... Sauf qu'elle me fait le coup régulièrement depuis un an, et que va falloir qu'elle comprenne qu'elle ne peut décemment pas passer trois mois de l'année chez moi, il va y avoir un meurtre...
Voilà voilà, j'ai vidé mon sac, maintenant je retourne bosser ! Je bosse pendant la sieste de l'aprem, puis 21 h - 2 h, TOUT VA BIEN :D.