Je ne veux pas critiquer car on est comme on est mais pour les personnes qui vont devoir essayer de rester chez elles un max et qui ont peur de déprimer, péter un câble ou autre, vous ne savez pas vous occuper ?

je questionne, je ne critique pas hein. Sur mes 2 frères, l'un est du genre hyperactif donc je peux comprendre à moitié.
Chez soi il y a toujours de quoi s'occuper, à condition d'avoir ce qu'il faut : lecture (apprenez à aimer pour celles qui n'aiment pas lol xD ), séries et/ou films, si vous avez vos dvd, écouter de la musique sans rien faire .... passez du temps au tél à défaut de voir du monde .... si vous habitez à plusieurs genre parents avec enfants qui ne savent pas comment les occuper, bah on fait comme avant : jeux de société par ex sur un laps de temps défini (à condition d'avoir bien sûr) ...
Mes dp ont toujours le droit d'aller à l'écurie, je n'ai pas vu de changement entre hier soir et ce midi, du moment que les précautions sont prises au max. J'espère qu'il n'y aura pas d'interdiction totale pour que ma juju ne soit pas délaissée, elle va peiner à comprendre sinon. Je sais que beaucoup de chevaux s'en fichent et qu'elle vit au pré, mais elle a été réhabituée à pas mal de visites et balades. Je m'inquiète pas mais bon dommage.
Moi c'est sûr je vais éviter d'y aller du coup :( !
toska78 Ho c'est vrai, c'est sûr ? M*rde !
Le moral est là quand même pour tes parents ?