Le chef d’État va parler ce soir 20h. C’est pour annoncer qu’il a fait voter une belle loi qui déclare l’état d’urgence sanitaire. Préparez vous à une limitation drastique des libertés publiques.
La loi prévoit un
confinement strict de deux mois !
Et par la suite, le gouvernement pourra déclarer l’état d’urgence sanitaire par un simple décret... !
Les amendes passent à 135... jusqu’à six mois de prison en cas de récidive !
Ils annonceront aussi un report du 2nd tour des municipales et bien sûr l’aide qui sera apporté aux entreprises et aux salariés.
Pour la chloroquine, pour connaître très bien l’armée, ils balançaient ça à des doses incroyables, sans recul et sans chichi et sans vraiment vérifier si ça va bien se passer avec tes antécédents... Ça te bousillait l’estomac mais roule ma poule ! Idem, je connais des gens à qui on explique maintenant qu’on vaccine plus comme des fous dans l’armée parce que l’armée a fait n’imp et a balancé des doses colossales pendant des années sans se poser de questions. C’était n’importe quoi...
Ba certes il y a eu de la casse mais la majorité des gens ont pas eu de séquelles. Et si t’es dans un lit avec le COVOD-19 qui est en train de te terrasser franchement ça se tente la chloroquine hein... Il y en a qui réagiront mal ok... mais s’il était déjà dans un sal état. Au moins les médecins peuvent tenter quelque chose.
C’est clair que moi je vois pas où est le soucis de pas avoir de recul sur le COVID-19 et qu’il y a des effets secondaires. Le vidal fait peur là dessus. Même mon spray nasal quand j’ai mon rhume c’est marqué risque d’AVC. Et je parle pas de la pilule contraceptive que la majorité des femmes avalent sans se poser de questions

. On sait qu’on maitrise pas tout mais si ça permet de désengorger l’hôpital et essayer de soigner les cas graves : foncez !
Les médecins intelligents ont pas attendu et de nombreux hôpitaux commencent à traiter avec ça !
Édit : le syndicat Jeunes médecins a saisi le juge de référés du Conseil d’Etat pour demander le confinement total de la population. Il a statué hier soir en refusant ce confinement total. Mais il a bien précisé que certaines dérogations au confinement devaient être renforcés (notamment sur les activités sportives dehors comme le jogging).