Après qui ne tente rien n'a rien. Moi ce qui me pose un gros problème c'est qu'en supposant qu'elle prenne la ponette. OK elle est encadrée. Mais elle va ensuite avoir un copain, des soirées, des études, un permis à payer et une voiture etc... Elle va laisser la ponette au parc sans plus sans occuper ?
C'est vrai qu'il faut aussi penser à ça...
A 15 ans j'étais comme elle, à passer mes journées aux clubs, rêver d'avoir un cheval, etc.. Mais maintenant que je suis à la fin de mes études, je suis bien contente d'avoir garder mon rêve pour plus tard. J'ai pu pleinement profiter de mes années d'études avec révision, copains, et soirée. Et ayant une DP à coté de mes études, je me suis bien rendu compte que je n'aurais jamais eu le temps pour un cheval vu que même en allant 3x par semaine en moyenne m'occuper de ma DP, des fois je devais passer en vitesse entre deux cours parce que je n'avais vraiment pas le temps.
Et puis ma passion de l'équitation à bien changer depuis mes 15 ans, j'y concentre beaucoup moins de temps et d'énergie (et heureusement que je peux me permettre ça vu que je n'a pas de dada) car j'ai d'autres préoccupations, même si j'aime toujours autant les chevaux !