1 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 22/04/2021 à 16h57
atome78 Ben ça je comprends, c'est à la boîte de payer les équipements pour ses salariés, pas aux clients. Comme si on devait payer le masque du serveur au resto ! Mais par contre ta boîte a le droit de facturer un forfait covid et de refuser les clients qui n'acceptent pas. En tant que pro de santé, on n'a pas de forfait covid.
Edit : en me relisant je me rends compte que ça revient un peu au même
Mais ça dépend de l'activité en fait, si le mec de la boîte passe une heure chez le client, il va garder son masque le reste de la demi journée.
Puis quand tu bosses dans le commerce ou le service (je ne sais pas ce que fait ta boîte) à part un masque et du gel, c'est pas un gros investissement.
Edit bis pour comparer, le masque Versaflo avec le truc pour respirer et l'écran facial, c'est plus de 700 euros, une lampe UV C pour la désinfection autour de 2500 ( et il faut 2 si on veut pas doubler le temps à cause de l'ombre du fauteuil, etc...)