J'ai acheté du sucre aujourd'hui...j'ai crevé le sachet en emballant les courses...j'ai perdu facile 200g. Zut, ça vaut au moins 15 euros au marché noir !
Je suis un peu fâchée ce soir.
J'ai le droit de voir mon cheval tous les jours, selon un créneau précis.
J'apprécie vraiment cette chance, mais visiblement les autres proprios ne se rendent pas compte de la chance immense que l'on a.
La gérante a fini par craquer, elle nous a annoncé que certaines proprios l'appelaient tous les jours pour se plaindre et lui pleurer dans l'oreille.
Elle a même été appelé par le dentiste aujourd'hui...le cabinet s'est plaint que plein de proprios n'arrêtaient pas d'appeler pour s'incruster dans un rdv pris 6 mois à l'avance.
En conséquence la gérante elle-même va organiser les rdv vetos et maréchal, parce qu'elle en a marre du bordel que ça produit...
C'est punition collective, y compris pour les proprios bien sages.
Ça me rend folle que certaines tarees soient pas foutues de s'adapter ou de se rendre compte de la chance immense qu'on a.
J'ai pris la peine de leur rappeler au passage que dans d'autres pays les cavaliers n'avaient plus le droit d'aller au cheval. La première qui se plaint encore je la défonce.