slyke Sauf que... À la campagne et si tu ne croise personne ça ne risque vraiment rien hein... Que le virus puisse être dans l'air proche de quelqu'un de malade oui, mais présent dans une rue déserte non.
Après si tous le monde se dit ça et sort en même temps forcement ça change les choses XD
Le monsieur qui gère mon immeuble envoie des mails pour savoir si on va bien et rajoute "oubliez pas de vous aérer, le beau temps revient demain". MAIS ME DIT PAS CA, MOI JE VEUX SORTIR MAIS IL FAUT PAAAAAS"
Pas étonnant que mon voisin sorte 25 fois par semaine
L'avantage c'est qu'il dépose des attestations dans les boites aux lettres, j'en ai je sais pas combien, je crois que j'en aurais encore en réserve après le confinement
lewina51 J'étais sur que un rebelle ou une aurait le cran de me sortir cette phrase!! Je vais lui faire manger mon pâté de campagne il va voir le campagnard!
Non mais c'est pas possible x) pitié ne donne pas d'idée aux rebelles!
On entend beaucoup que lors du déconfinement les régions les plus touchées aujourd'hui seront les premières à en sortir. Je comprends le principe mais... on fait comment pour être en contact avec le virus et développer des anticorps si on reste chez soi dans une région avec très peu de cas?
ladygodiva beh dans mon écurie on est 10 propriétaires donc ne venir que 1 par 1 je ne vois pas la difficulté...
Soit le confinement est respecté par tous soit non. Faut il rappeler a cause de quoi c'est parti dans l'Est?!
stphe dans Ton ecuries c'est ainsi. Dans la mienne on pourrait venir un par un également.
Donc il y aurait des passe-droit et des abus.
Là on parle D'UNE messe dans un lieu et un moment particulièrement symbolique.
Ça n'a rien à voir avec aller donner la botte de carottes de Pompon toutes les semaines ou tous les jours.
@khady vous restez enfermés chez vous jusqu'au vaccin
J’espère sérieusement que ce sera pas dans ce sens... On a moins de 80 hospitalisés à l’échelle du département (transférés inclus), on se tape les mêmes contraintes que les départements réellement touchés alors qu’on a une densité faible, on va pas attendre que tous les Parisiens (au sens large) et alsaciens soient immunisés pour sortir...