4 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 27/10/2020 à 23h57
Bonsoir,
Alors moi, je me prends encore à espérer que nos gouvernants auront appris du premier confinement et des multiples erreurs qu'ils ont déjà commises.
Soit:
- Ne pas confiner le pays entier, mais bien considérer qu'il y a des départements plus touchés que d'autres, et donc avoir des mesures adaptées en fonction de l'indice de reproduction du virus.
- Laisser le ministère de l'agriculture gérer le cas de nos chevaux: il y avait quand même eu quelqu'un pour faire remarquer qu'en tant que sport de plein air avec distenciation sociale obligatoire lors de la pratique, on pouvait tout de même nous accorder le droit d'aller sortir Pompon.
Cependant, je dois vous avouer qu'ayant été largement échaudée par le premier confinement suite à la gestion plus que calamiteuse (déplorable, désastreuse, particulièrement non professionnelle en tout cas) de mon cheval par l'écurie où il était logé à l'époque, je n'ai eu de cesse depuis que de lui trouver une pension qui saurait le gérer lors d'un éventuel reconfinement (on n'est jamais trop prudent), et ce, quelle que soit la saison... J'ai trouvé la pension adéquate aujourd'hui, et je ne peux que m'en féliciter, même si, quelles que soient les décisions à venir du gouvernement, je ne renoncerai pas à aller le voir/sortir/monter.
Cordialement,
BN