Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

) car ils n’avaient même pas le temps de rentrer chez eux. Bref se tuer littéralement la santé pour travailler. Ça a mis quelques années avant que je pige que la compétition, l’élitisme ça me permettrait pas d’être plus heureuse et que je pouvais dire « non ».
Les cours sans pause parce que le prof estime que "ça va vous pouvez tenir 2h", alors oui mais quand on enchaîne depuis 8h on dit pas non à une petite pause. J'ai même eu un prof qui refusait de faire une pause alors que l'amphi était plein à craquer, j'étais assise dans les escaliers avec l'ordi sur les genoux pour ma part, c'est très inconfortable je ne recommande pas. J'ai même eu cours le samedi matin de 8h à 12h tout un semestre, sachant que le vendredi je finissais à 20h
à ça il faut rajouter la préparation des TD qui prend un temps inimaginable ! Je ne regrette pas du tout cette époque haha mais on est très loin du cliché des étudiants à la fac qui se tournent les pouces. Après c'est parce que j'allais à tous les cours, bon nombres d'étudiants décident de ne pas aller à tous les cours et de récupérer les notes des autres. Chacun son truc !