7 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 24/01/2021 à 10h38
Je lis de temps à autre, je ne participe pas ici, mais ce matin, joli coup de mou quand j'ai lu l'évocation du 3ème confinement à venir pour la fin de la semaine prochaine dans le JDD.
En fin de semaine prochaine, on déménage les chevaux, et nous avec.
Je fatigue. De déménager en plein confinement, comme l'année dernière, de ne pas pouvoir monter à cheval de façon régulière, de repousser toujours les projets, d'avoir des cartons qui s'entassent, et surtout, surtout, d'avoir zéro vie sociale depuis près d'un an.
On a déménagé à l'autre bout de la France, on a pas vu la famille depuis 12 mois, et encore, y'a une partie qu'on a pas vu depuis plus longtemps encore ; les ami·e·s, même chose.
On a heureusement vu quelques copains cet été quand les terrasses étaient ouvertes, ça fait quelques souvenirs. Mais sinon, rien. On s'est auto-confiné depuis tout ce temps, les seuls humains qu'on voit, ce sont ceux des écuries. Et là où on va, je ne pense pas qu'on en voit beaucoup.
Ça ira mieux tout à l'heure, y'a pas de raison de "craquer", et ça ne changera rien puisque le virus lui s'en cogne de nos états d'âme. Mais ça fait du bien d'avoir un espace pour l'écrire, malgré tout.
En attendant je fais des listes de tout ce qu'on doit amener, ça va être sympa de camper pendant 3 semaines ! Heureusement qu'on est solides à deux.