Sellerie en ligne avis constructif

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5255 vues - 80 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Kbriole.com

Novice

Trust : 22  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 28
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 02h47

Bonjour à tous,

Mon rêve d'enfant c'est réalisé il y a maintenant quelques semaines.
J'ai enfin créer ma sellerie,K-briole.

J'aimerais vos avis et remarques constructives sur mon site Internet. J'estime que toutes remarques est bonne à prendre , cela me permettra de pouvoir améliorer mes points faibles.

Voici le lien

https://kbriole.com

Je vous met également le flyer de la société. J'attends vos retours. ??

Passionnément Cheval



Édité par kbriole.com le 28-06-2020 à 02h47

Ponix

Membre VIP
   

Trust : 1168  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5383
1 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 08h16

quand je vois le cheval avec le bridon portugais sur le flyer et celui du cadre noir quand on arrive sur ton site je m'attendais d'avantage à du matériel de spectacle, et non tu propose une sellerie très classique avec un peu de matos pour l'équitation américaine

Fandada

Membre ELITE Or
  

Trust : 1713  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 24826
1 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 08h16

Tu devrais mettre l'adresse en lien cliquable.

Et sinon ... Bof ...

Déjà une faute sur la page d'ouverture, ça la fout mal.
Au temps pour moi, le T de sentiment est juste renvoyé à la ligne. Problème de police.

Ensuite
je trouve le site lent.
Pas la peine de mettre toutes taxes incluses, TTC ça suffit
La police est trop grosse, ce n'est pas esthétique et peu lisible
Dans le panier la zone de saisie d'adresse est cachée. Il faut cliquer sur un lien.
Il y aura réellement des codes promos ? Le cadre pour l'entrer est imposant.


Et n'oublie pas ce qui fait le succès d'un site : la fiabilité, la réactivité, le service.

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 232  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20156
1 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 08h32

Alors comme du dessous, je trouve le site trop lent et la police trop grosse.
Je rajouterais que je le trouve pas intuitif. Par exemple, quand je clique sur bottes, avant d'avoir les bottes j'ai le sac à botte, le retire botte... Tout les accessoires d’abord et le produits après alors qu'il faudrait plutôt faire l'inverse.
Et surtout les images que tu mets ne correspondent pas aux produits que tu vends, c'est assez dommage.

Irka

Membre ELITE Argent

Trust : 424  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7665
2 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 08h40

Pour ma part, la police d'écriture ne m'a pas choquée.

Par contre j'ai horreur de voir ton logo s'afficher chaque fois qu'on clique à une place, de plus ça doit sûrement ralentir le site.

Après question visuel: attention aux photos. Par exemple la photo désignant les sangles est une photo d'une selle western ... ça peut porter à confusion, on peut penser qu'il est alors question QUE de sangle western.
De même la photo pour les étrivière et les tapis de dressage ... C'est une photo d'une vieille selle de mauvaise qualité, ça donne pas envie et ça ne reflète en aucun cas ni les étrivières ni les tapis de dressage.
Par contre la photo pour les licols est sympa, ce licol dans ce cerisier en fleurs, j'adore.

Après comme dis, en vue de ton flyers et de ta photo d'accueil du site, on peut s'attendre à trouver du matériel plus axé ibérique, équitation de travail ou spectacle.
Mais je peut très bien concevoir qu'au début, pas évident de faire des stock, avoir les fournisseurs , ...

Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 556  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 21634
3 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 08h56

En plus de ce qu'on dit les autres

Mettre des photos de ce que tu vends pour les catégories, pas des photos d'illustration, genre pour les chaussettes la photo avec des vieilles chaussures de rando ?? Pas très vendeur.

Mais le "entreprise éthique" en page d'accueil heu... C'est quoi une entreprise éthique ? Tu revends des produits de plusieurs marques, ça veut dire que tu t'engages aussi pour tous tes fournisseurs ? Cela veut dire que tu assures qu'aucun vêtement n'a été fait en Chine dans des conditions un peu limites ? Qu'aucun article en cuir ne provient de vaches d'élevage intensif ? Qu'il n'y a aucun souci pendant le transport et l'abattage ?

Ethique là ça veut tout et rien dire, pour moi tu devrais changer de formule :)

Quiebro13

Membre ELITE Or
  

Trust : 2112  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22982
2 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 09h17

Ce qui me perturbe le plus je crois que ce sont les photos mal choisie c'est comme cette vieille selle complètement défoncée avec un tapis sale pour la rubrique étrivière ?

La photo du cheval pour les surfaix ne donne pas envie non plus

Tout comme celle des sangles n'est pas appropriée.

La police ne me gêne pas personnellement, le site est un peu lent ça peut être agaçant c'est vrai.

Et ce truc de sellerie éthique ? Euh ... tu vends des produits Equitheme en quoi cette marque est éthique
Éthique juste parce que tu dis planter des arbres ? C'est franchement léger ... puis dans quel contexte ? Quelles conditions ? Un pourcentage de tes bénéfices est consacré à ça ? Rien n'est précisé ou indiqué.

L'offre est plutôt restreinte notamment pour tout ce qui est selles/accessoires de selles, tu commences c'est normal mais du coup pas sure que tu vendes beaucoup des articles que l'on voit partout et pas de très bonne qualité.

Par contre il y a pas mal de marque pour les produits de soins qui peuvent sortir un peu de ce que l'on voit partout et ça c'est plutôt cool

J'aime bien aussi le fait que le filtre du prix soit facilement accessible

Édité par quiebro13 le 28-06-2020 à 09h22



Sviet

Membre VIP
   

Trust : 428  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5646
0 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 09h24

J'ai juste envie de demander quel est le point différenciant de ta sellerie face à toutes celles qu'il y a sur le marché ? (en dehors du fait que "tu plantes des arbres")

Qu'est ce que tu proposes de plus ? Qu'est ce qui est que tu es "meilleur" que les autres ? C'est ça que doit montrer ton site Internet

Édité par sviet le 28-06-2020 à 09h31



Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 320  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11792
3 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 10h15

Pareil que d'autres je n'ai pas compris en quoi ta sellerie est "éthique"?

Vous plantez des arbres, c'est à dire? Autour de ta maison? A chaque vente? Vous utilisez ecosia?

Côté produits de soins, je ne vois rien de particulièrement éthique. Ca aurait pu être intéressant par exemple, dans ce cadre, de favoriser des produits de marques locales, plutôt artisanaux.

Idem pour le cuir, on a des étrivières bas de gamme, fabriquées probablement hors europe, en quoi est-ce éthique?

edit: attention aussi au prix, je vois le tapis de dressage lamicell, 20€ plus cher chez toi que dans une autre sellerie en ligne
si tu ne peux pas aligner tes prix c'est mieux de partir sur des articles un peu plus différenciants

Édité par elicendi le 28-06-2020 à 10h23



Elea2008

Membre ELITE Argent

Trust : 669  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7902
3 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 10h27

Comme cela a été dit, il y a un décalage entre le visuel du flyer, assez inspirant, et les produits proposés qui restent très basique.
Le problème de ce décalage c’est que le flyer risque d’attirer une clientèle qui ne trouvera pas chez toi les produits qu’elle cherche, et inversement que la clientèle qui pourrait être intéressée par tes produits ne se sentira pas attirée par ce visuel.

Sinon je tique aussi sur les erreurs de police/mise en page (la fin des mots renvoyée à la ligne, ça gêne vraiment la lecture), sur certaines illustrations (l’état du cheval sur la photo des surfaix!?!...), sur le « entreprise ethique » (pour moi une entreprise éthique c’est une entreprise qui sélectionne ses produits en fonction de leur matériaux, de la façon dont ils sont produits, de leur provenance, etc. ça va bien plus loin que planter des arbres. Et même sur ce point, les infos sont insuffisantes: ou, quand, combien, quels engagements prends-tu à ce niveau?)

En bref je trouve que ton positionnement sur ce marché très concurrentiel manque vraiment de clarté, il va falloir comme dit sviet que tu trouves ce qui fait TA différence et que tu le mettes en avant de manière plus lisible.

Tikva

Membre d'honneur
 

Trust : 1178  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1652
12 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 11h14

Mêmes remarques que tout le monde,

Au vu du flyer en cliquant je m'attendais à une sellerie ibérique etc. Et au final une gamme de matos assez touche à tout : donc en quoi te distingue tu des autres ? et qui plus est assez bas de gamme, voir qui fait carrément pas envie et des photos un peu bancales pour certaines : le cheval dont on voit les côtes, la selle pétée pour les étrivières ...

Par contre pas spécialement gênée par la typo, la police etc. le logo entre chaque page par contre pas ouf.

Enfin, ce pourquoi je ne commanderais certainement pas sur ce site parce que c'est tout ce qui m'énerve : Bonjour le greenwashing

Genre "Oui oui on est une sellerie éthique" mais aucune info de plus et des étrivières en cuir vendues 11 balles à tout les coups made in Bangladesh par des choupettes payées une roupie par mois (c'est des roupies au Bangladesh ?) et qui nagent 12 heures par jour dans des produits toxiques pour tanner la peau de pauvres bêtes qui ont dû traverser l'Inde entière à coups de savates.

Donc on a pas la même définition du "éthique"

Rocsaint

Membre d'honneur

Trust : 86  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1371
1 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 12h13

Pour ma part, le conseil important que je pourrais donner c'est de bien faire attention de choisir des photos libres de droit ou de demander l'autorisation aux auteurs. L'utilisation de photos soumises à des droits sans autorisation peut coûter cher.

Et dans l'idéal, faire toutes les photos de miniatures soi-même et qu'elles soient raccord. Par exemple, les miniatures des pinceaux ou des cure pieds sont simples et claires alors que la miniature de l'onglet résilles ne correspond pas et d'autres photos semblent amateures.

Edit : je viens de voir aussi que K-briole est le nom d'un vin, espérons que le nom n'a pas été déposé !

Édité par rocsaint le 28-06-2020 à 12h16



Missmarie

Apprenti
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 214
11 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 12h16

Hello hello !

Alors personnellement, je vais plutôt intervenir sur le côté graphisme / communication, c'est un peu + mon domaine. ATTENTION, ce post est grandement basé sur mon expérience pro et personnelle, mais je ne suis pas graphiste de formation. Je suis chargée de communication (j’ai fait l'entièreté de mes études là-dedans - 5 ANS MAIS QUI FAIT CA OMG ? Bah moi é__è) MAIS il me manque pas mal de notions graphique quand même. Donc, je n'en voudrais absolument pas aux graphistes de métier de me taper sur les doigts ou de me rectifier sur ce que je vais dire (et je les invite fortement à le faire, d'ailleurs) ;P Mes paroles ne sont pas d'évangile (même si je m'appelle Marie) et peuvent absolument être discutées.

DOOOONC LE FAMEUX !

Pavé César, ceux qui vont écrire te saluent !

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été évoqué plus haut sur la notion de positionnement de ton entreprise sur le marché, et d'étique, mais il faut vraiment que tu éclaircisses tout ça.

BON, POUR LE RESTE, ALLEZ C'EST PARTIIIIII !

Bon, déjà, sur le flyer spécifiquement :

- Pourquoi la tête du cheval est-elle coupée par le titre ? Après tout, elle présente ton produit (la bride, étant donné que tu es une sellerie en ligne) et finalement, le fait que la tête du cheval soit coupée ne la met pas du tout en avant... Le visuel du cheval mériterait d'être un peu descendu pour laisser bien apparaître la tête du cheval entière. Là, inconsciemment, ça laisse juste entendre que finalement, cette tête et donc cette bride ne sont pas si importantes, mais le cheval est bô. Surtout qu'il n'y a quasi aucune information sur le corps du cheval en-dessous, il n'est donc pas nécessaire de le laisser aussi visible. C'est plutôt cette partie qui doit être tronquée plutôt que la tête. (Quel dommage que je sois au boulot, j'aurais refait une maquette / un schéma pour te montrer mon point de vue sinon^^).

- Pour les logos de Facebook et Instagram, il faut absolument marquer à côté de ceux-ci les noms de la page Facebook et du nom d'utilisateur pour Insta. Mettre des logos qui disent juste "je suis présent.e ici" mais qui ne permettent pas de trouver la sellerie au + vite sur un flyer ne servent concrètement à rien, parce que les gens ne vont pas aller le chercher eux-même. Pourquoi l'avoir fait pour les deux autres types de médias (site et mail) mais pas pour les réseaux sociaux ? C'est pourtant via ces derniers que ta sellerie en ligne a le + de chances de se faire connaître de nos jours.
Bref, il faut absolument montrer aux gens que tu VEUX qu'ils te trouvent : donnent-leur toutes les clés qu'il faut de base. Un principe tout bête de la communication, c'est de partir du principe que les personnes à qui tu t'adresse sont des "nouveaux utilisateurs d'internet", dans le sens où tu dois les accompagner, les guider et leur indiquer le chemin tout le temps. Littéralement tout le temps. Il faut faciliter la vie au maximum aux clients, surtout à l'ère d'internet où on est sur un principe du "tout tout de suite" et où les gens ont pour beaucoup la flemme (oui, j'ose le dire ) de chercher par eux-mêmes.

Sur le graphisme de tes visuels en général (site internet compris) :

- Il y a un gros problème à mes yeux entre le flyer et le site internet : il n'y a aucune cohérence graphique entre les deux. Polices différentes, images utilisées différentes, style global différent... La cohérence graphique entre les visuels, qui découle d'une charte graphique, est très importante pour marquer, confirmer et asseoir l'identité de ton entreprise sur le marché et aux yeux des clients. En gros, + tu utilises des styles de polices différents, des visuels différents et des présentations qui n'ont pas de cohérence, moins tu parais sérieux.se auprès de ta clientèle. Le marketing visuel, c'est ultra-important, surtout pour une entreprise en ligne. Il faut vraiment harmoniser tout ça. De plus, les styles de tes deux médias que tu nous présentes ici détonnent par rapport à ton logo... Il est plutôt sobre (on se rapproche donc du flyer) et il détonne sur le site, + "friendly", "joyeux". Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait soit que tu crées une charte graphique toi-même pour tes visuels, soit que tu te rapproches de professionnels dans ce domaine pour le faire.
En gros, dans ta charte graphique, il faudrait que tu définisses, par rapport à tes envies et ton logo :
• Deux STYLES de polices différentes MAX et dans ces 2 styles, 2 variations chacune au max.
• Les couleurs que tu vas utiliser sur la plupart de tes supports. Il ne doit pas y en avoir trop, je dirais 3 couleurs prioritaires max me paraît pas mal, avec toutes leurs variations dans les tons clairs et foncés. +, ça fait trop.
• Le style d'images que tu veux utiliser. Mais t'inquiètes pas, j'ai aucun client au boulot, du temps devant moi, je vais expliciter le problème des images dans un paragraphe à part je pense. (Ce sera PEUT-ÊTRE mon dernier. Ou pas ;P )

- Pour les images donc : Nombre de mes prédécesseur.e.s l'ont souligné, mais les images choisies pour illustrer le site ne sont pas adaptées. Je vais tout de même revenir là-dessus, même si ça a été souligné. Cependant, j'imagine que ce sont des images libres de droits dont l'usage commercial est autorisé (J’ESPÈRE BIEN MÊME. J'insiste là-dessus, mais si on ne veut pas de problème avec la justice, c'est ultra-important.). En soi, il n'est pas déconnant d'utiliser ce genre d'images, car tout le monde n'a pas le budget pour s'offrir un shooting photo des produits qu'il/elle vend, surtout quand on lance son entreprise. MAIS (oui, y'a toujours des mais chez moi) il faut bien avoir plusieurs choses en tête en les utilisant. Déjà, les clients peuvent facilement deviner que c'en est, surtout si elles ne sont pas choisies en adéquation avec les produits proposés. Ce qui est le cas ici. Il existe des banques d'images libres de droits bien assez fournies pour trouver des photos plus adaptées que celles choisies... Notamment dans la banque d'image que tu utilises (et que j'utilise aussi beaucoup ;) ). De plus, tu as choisi des images qui ne se ressemblent pas. Les balances couleurs sont différentes, les contrastes, les ambiances... C'est bête, mais du coup ça détonne vachement et ça ne fait que souligner le fait que les images ne sont pas faites par l'entreprise. Après, je ne dis pas qu'il faut "mentir" au client et faire croire que toutes les photos viennent de la sellerie, mais là, les photos sont vraiment trop disparates et pas adaptées, ce qui fait que c'est grillé de suite que ce sont des stock photos. Il ne faut pas choisir les images parce qu'elles sont jolies à tes yeux mais parce qu'elles sont cohérentes avec ta charte graphique (On y revient toujours, le nerfs de la guerre xD), les produits que tu proposes et l'image / identité de ton entreprise. Par exemple, pour l'image du cadre noir : Mis à part le fait que tu aimes sûrement beaucoup le cadre noir et qu'une cabriole c'est joli, pourquoi as-tu choisi cette image ? Que représente-t-elle de ton entreprise ? Il faut te poser la question pour CHAQUE photo choisie. Grade bien en tête une chose : Les images ne sont pas que des illustrations, c'est aussi ce qui peut décider un potentiel client à cliquer ou non sur ton site / ta catégorie / ton article. Et j'y reviens encore mais des photos aussi différentes les unes des autres ne me donnent pas une image d'entreprise sérieuse... Encore moins quand elle ne sont pas "propre" (cf. me prédécesseures et leurs remarques sur l'image selle de dressage et sur la photo du surfaix...).
AH. Et une dernière chose sur les images : MONTRE LE TYPE DE PRODUITS MEME SUR LES IMAGES DE CATEGORIES. Les gens s'en fichent d'une belle image de ballots de paille dans un champ quand c'est pour une catégorie de filets à foin par exemple ;)

Brefouille, voilà, gros travail à faire sur les images de ton site.

- D'ailleurs, avant de finalement conclure ce post (NOOOOOON, ELLE PARLE ENCORE OMG MAIS ELLE NE SE TAIT DONC JAMAIS ?! > Les personnes arrivées jusque-là dans la lecture, bravo à vous ! :P Courage, j'ai bientôt fini !^^), je vais m'attarder sur quelques détails du site internet en lien avec ce que j'ai dit plus haut sur le manque de cohérence graphique. Notamment les couleurs choisies et la police.
Tu sais, les couleurs ont des significations et les styles de police aussi. Il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il y a du vert dans tes couleurs que ta sellerie qu'elle fera + étique et ce n'est pas parce que tu utilises une police """fun""" (je mets des gros guillemets parce que je sais que ce n'est pas le mot adapté pour décrire la police choisie) que tu donnes une image d'une sellerie proche de sa clientèle.
Je pense que tu as voulu (outre le fait, toujours, d'avoir utilisé des éléments graphiques qui te plaisaient d'abord à toi) faire en sorte que ta sellerie ne fasse pas trop morose, trop sérieuse, trop "prout-prout". En soi, c'est louable. SAUF QUE. Sauf que quand un cavalier achète du matériel de sellerie, il s'attend à ce que celui-ci soit de bonne qualité, fiable et durable. Donc.... Sérieux. Eh oui. Je ne dis pas qu'il faut rendre tout le site en noir et blanc, avec des couleurs neutres etc, NOOOOON SURTOUT PAS ! Cependant, il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce qu'une sellerie est proche de sa clientèle, sympa et étique qu'elle n'est pas sérieuse et que ce n'est pas parce qu'une sellerie fait sérieuse qu'elle n'est pas étique, proche de sa clientèle et sympa. Avant tout, les clients cherchent la fiabilité. Et la fiabilité passe par le visuel. Ton flyer, par exemple, par les visuels choisis et la police d'écriture, inspirent la fiabilité, de manière inconsciente, et n'est absolument pas incompatible avec les notions d'étique et de satisfaction client. En revanche, le style graphique choisi pour le site fait un peu trop, comment dire... "Eh venez ! On est cool, on est fun !" mais sans preuve que c'est le cas derrière. Et avec tous les éléments soulignés avant, ben finalement, ça fait que globalement, ça donne pas confiance... Çà fait trop site vitrine pas assez travaillé et du coup, c'est contradictoire avec l'idée d'être proche de sa clientèle, même si je n'ai aucun doute que l'intention est là.

- Deux choses un peu plus globales et après je conclue (PROMIS !!!) :
C'est quoi cette notion de membre K-Briole ? A part un lien pour s'inscrire et le bandeau de promo en gaut, je trouve 0 infos dessus... :/
Où est passée la présentation détaillée de l'entreprise ? Ca manque d'une section "Qui sommes-nous" présentant justement les fondateurs, l'équipe, le pourquoi d'une sellerie étique, vos motivations... Bref, de vous, vos objectifs. Ca, franchement, ça aide aussi à mettre en confiance la clientèle. En faisant ça, vous donner moins l'impression que votre entreprise est juste une sellerie de revendeurs en ligne sans âme... On met de l'humain sur du virtuel et c'est d'autant + important quand on parle d'étique ;)

Je pense qu'à force d'avoir lu mon post, tu vois où je veux en venir au final. L'entreprise manque de cohérence dans sa manière d'être, d'informations et de clarté. Je sais que ça fait beaucoup, que ça engendre beaucoup de remise en question, de réflexion et de temps, j'en ai bien conscience. Mais dis-toi que dans le monde cruel de l'entreprise dont le seul siège et Internet, ce temps passé dessus pour modifier tout ça pourra faire toute la différence vis-à-vis de tes concurrents et des nouveaux entrants sur le marché. C'est un temps qui au final pourrait bien être essentiel. Le graphisme et la communication sont des éléments trop mis de côtés, mais c'est tellement important...

Bref, j'espère que ce Pavé (dans la mare) t'aura un peu aidé.e ! :)

Bonne journée à toi et je te souhaite une bonne réussite avec ta sellerie !

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 804  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12394
3 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 13h26

Une chose choquante sur ton site pour ma part, pourquoi mettre un visuel d'élevage de mouton pour la nasaline ? Alors oui, tu veux montrer que c'est du véritable mais mettre ce genre de photo fait plus abattoir que vendeur....

Allowynn

Membre ELITE Bronze

Trust : 128  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6107
2 j'aime    
Sellerie en ligne avis constructif
Posté le 28/06/2020 à 13h27

Bonjour
Comme les autres, un problème de visuels. Pourquoi des gants de jardinage ou des cowboys pour vendre des mini chaps?
Le gros problème étant le logo à chaque page. J'ai vite quitté le site pour cette raison. Je suis du genre à ouvrir 50 onglets en même temps (c'est mal, je sais) pour pouvoir accéder à chaque page au plus vite et le fait d'attendre le chargement du logo était vraiment pénible. Sur Internet, tout doit aller vite. Si ça rame, on quitte !
Le filtre par tarif est super et serait encore mieux placé en haut de page pour éviter de tout dérouler.
L'affichage du prix des frais de port aussi est un très bon point.
Par contre, la description complète des produits mériterait d'être remontée dans le cadre blanc à la place des catégories que l'on retrouve déjà en haut ou mieux, juste sous le prix. En général,en bas de page on retrouve plutôt les informations "pas intéressantes" comme les liens vers les conditions de vente et donc on ne descend pas jusque là.
Voilà pour ma maigre contribution d'acheteuse compulsive.
Bon courage et bonne route dans ce beau projet !
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Sellerie en ligne avis constructif
 Répondre au sujet