kbriole.com Je connais bien le domaine...c'est pour ça que je me permets de le dire.
Mieux vaut 1 seul fournisseur que l'on trouve peu même s'il a un mini de commande important plutôt que 10 que tout le monde a et pour lesquels il est impossible d'être compétitif face aux autres acteurs du marché. Après c'est ton business tu fais bien ce que tu veux
Comment peut-on bien marcher en local pour une sellerie en ligne ??? un point de vente physique ? des stands ? (ce n'est mentionné nul part) Est-ce le but ? Si tel est le cas pourquoi être en ligne et ne pas se concentrer sur ce local justement ?
De plus tu éludes encore le "je plante des arbres", tu ne donnes pas plus d'explication et le concept est toujours flou. Cela donne pas vraiment une impression de "sérieux" et de maitrise, on a plus l'impression d'être sur "la planète bisounours" (que ce soit vrai ou non n'est pas la question c'est l'image que ça renvoi).
Je te souhaite de pouvoir trouver ta clientèle (d'ailleurs qu'elle est-elle ? Quelle est ta cible ? A qui veux-tu vendre ? Et que veux-tu leur vendre ?), que tu puisse vivre de "ton rêve) et le faire perdurer plus de 2-3 ans. Je suis ton histoire depuis le début sur les Réseaux et franchement j'avais hâte de voir ce que ça donnait, le tout était très bien géré, bien vendu etc... Je m'attendais à quelque chose d'original, de nouveau et j'ai été tellement déçue à l'ouverture du site: que des marques basiques que l'on trouve déjà à moindre prix, un site par ergonomique, pas pratique etc... J'avais hâte et tout est redescendu comme un soufflet. Je ne ferai donc pas partie de ta clientèle parce que ça ne correspond pas à mes attentes mais peu importe ce que je veux dire par là c'est que t'as vendu un truc et qu'au final ba ça a fait l'ascenseur émotionnel tellement ça collait pas au "marketing" du lancement.
Tu ne peux pas répondre "parce que c'est le web designer" tout simplement parce que c'est toi qui l'a engagé et c'est toi qui a du le briefer ! C'est ta responsabilité, c'est ta vitrine ! Et ce n'est pas parce que c'est cher que c'est mieux (croire ça surtout dans ce domaine c'est très naïf... et on le voir à nouveau ans ta réponse sur les photos "je ne pense pas qu'ils aient fait ça", tu penses ou t'en es sûr ? Même des "grosses boites" ayant pignon sur rue le fond sans vergogne... Alors comment tu as vérifié ?) Je suis vraiment curieuse de savoir combien tu as payé "ça" parce que c'est tout sauf signe d'un professionnel sérieux et digne de ce nom (cf tout ce qui a déjà été dit avant, je ne vais pas le renoter). Tes réponses autour de ça rajoute à l'impression d'amateurisme qu'a relevé également
melye. "
J'ai payé et j'ai eu" => et donc ? Si tu ne leur a rien dit c'est qu'il te plait ? que tu le trouves "bien" ? C'est ton site donc c'est ta responsabilité, c'est à toi d'être le garant de ce qu'il y a dessus, c'est à toi de dire "ça ne me va pas" ou au contraire "c'est génial". Tes réponses donnent l'impression de te dédouaner "c'est pas moi c'est eux et en plus je les ai payés" (WTF??)
Entoure toi de vrais bons pros, Cultive toi autour du e-commerce, de ce que ça implique, des enjeux, des codes et des bonnes pratiques. Etre autodidacte là dedans c'est assez simple si on prend le temps d'étudier les bonnes infos. Ce que te dit
melye n'a rien à voir avec le bien fondé d'avoir ce filtre par prix mais elle met en lumière le défaut d'affichage qu'à priori tu n'as pas remarqué et que tu ne vois pas non plus lorsqu'elle te le met en exergue. Elle met aussi en avant le fait que "les bonnes pratiques" en terme d'us et coutume c'est de mettre les filtres à gauche, "c'est plus ergonomique" et plus naturel car en France on lit de gauche à droite (un bon pro sait ça et s'il fait autrement c'est soit qu'il n'y connait rien, soit qu'on lui a demandé ainsi soit qu'il a expliqué pourquoi c'était mieux à cet endroit dans le cadre de ce site, ce qui n'est à priori pas le cas au vue de ta réponse)