Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.
mais ça n'aide pas. Va au bout de ta demande, ne change pas de phase de manière désordonnée, c'est Un, deux, trois, quatre, cinq ! Pas trois, puis deux, puis trois de nouveau, puis bon on essaie en un, puis... nan, ça se suit, sinon ça perd de son sens et tu perds ton cheval qui ne comprend plus rien (si tu diminues, alors c'était la bonne réponse, non ? ;) ) Pareil quand tu t'arrêtes et que tu ne fais plus rien : pour ton cheval, c'est qu'il a bien fait ! Toujours aller jusqu'au bout ! Même si, en résultat, tu n'as d'un report de poids vers l'arrière, un mini-pas, c'est pas grave. On reprend à zéro :) Histoire qu'il comprenne qu'il est "gagnant" s'il va dans le sens que tu veux.
il est obligatoire de concourir au minimum avec un poney taille B quand on est adulte ( ce qui est le cas du mien, mais tout juste! )
Et assez grand/costaud pour bâter et atteler sérieusement. J'avais débourré le mien à la monte, j'étais un peu grande (1m60) mais en cas de besoin pour remettre les points sur les i ça se fait !
Pot' m'a embarquée AU PAS pour le retour. Le voisin s'était arrêté pour discuter, Pot' a dit "non moi je rentre, tu suis!" et il a la fâcheuse tendance à zigzaguer pour aller brouter... Si je le sors de l'herbe à gauche de la route, il va à droite, puis je demande de tourner à gauche alors il va jusqu'à l'autre côté... Et puis même, on va pouvoir faire des sorties sérieuses, plus loin que chez les voisins, avec des allures, des gens, des voitures, il faut de la précision et un frein d'urgence, pas de discussion s'il nous met en danger!

(bon je m'en sers pas surtout mdr)
