Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.
.)
). Je vais essayer de ne pas mourir de froid et de me filmer également. On verra bien ce que ça donne !
voire à l'envoyer valser), mais le jour où on a besoin de faire un bain de pied, on est bien contente d'avoir un poney qui peut tenir plus de 2 secondes dans la position hihi.
Ma jument adore taper du pied dans l'eau, imaginez la tête du seau à la fin

) est intenable
je vais écrire une petite note en bas de l'exo mais considérez qu'il n'y a pas de timing pour cet exercice ! Je vous laisse être raisonnables tout de même
ou je peux poser 5min si vous préférez

Nous avions calé 3 secondes (mais notifié que dans le niveau 1 tiens je n'avais pas fait attention!) mais 5 secondes c'est
on voit bien si le cheval laisse le pied ou non.
L'idée, quand même, c'est d'éviter la précipitation, décomposer les choses dans le calme et surtout, maintenir l'immobilité de la bestiole. Est-ce qu'on peut vraiment timer l'exercice sur les 4 pieds ?
C'est difficile. Moi j'aime bien faire un temps de pause/déconnexion entre chaque demande, donc j'avoue que d'un exo à l'autre ça peut vraiment varier.

, tant mieux si tu t'es pas fait mal quand même !
Quelle est la date limite pour envoyer la version "finale" de l'épreuve ?
Si j'avais lu, mais j'ai oublié (et j'ai une petite flemme de remonter les pages, je ne savais pas qu'il était postité!). Du coup, merci pour ta réponse.

