Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.


dans ma tête, je n'avais pas été si brusque. Et c'est pareil pour la précipitation, c'est toujours l'impression d'aller trop lentement, que c'est toujours trop long
C'est vrai que la clôture sur ma gauche m'a dérangé. Je pensais qu'elle m'aiderait mieux visualiser le couloir mais non, c'était pire, pas moyen de faire comme il faut. Pour le virage, je vais être honnête, je n'avais aucune idée de comment lui faire passer : agir ur l'épaule ? Les hanches ? Faire deux pas en avant, décaler les hanches puis reculer ? Je ne savais pas quoi demander ni comment, c'était brouillon
MAIS j'ai une jument en or et elle, elle a fait ça bien.
Mais c'était pas totalement voulu. A la base je lui demandais juste de se remettre droite, mais j'ai préféré la remettre en avant parce qu'elle n'était pas à l'aise. Bon, après elle a fait ça bien et de ce côté là je trouve qu'on a pris notre temps (et pourtant, c'était plus rapide
). Je pense aussi qu'elle était rassurée puisque les copines étaient à sa gauche, donc visibles. J'aurais peut être dû commencer comme ça en fait, ça nous aurait épargné une difficulté.
Si j'essaie je vous le filme !
La rectitude dans le reculer c'est quelque chose qu'on travaille mais je vais être honnête, c'est ultra difficile. Du fait qu'elle ne voit plus rien du tout à droite et quelques % à gauche, elle va toujours venir se décaler dans son reculer pour voir ce qui se passe autour d'elle... Et ça je veux plus, mais ça, ça va demander un peu de travail (je joue à l'autruche un peu !
)
2) on entend les gosses du voisin avec leur copain qui crient et jouent au Nerf
et 3) plusieurs passages de camions (de lait) et de voitures derrière la caméra qui bloquent tout. C'était trop parasite.
Le foin bloquait surtout son déplacement à lui ! Quel goulu
En tout cas tu es très originale, j'adore tes idées d'ojets. Bon, les bottes de foin je ne peux pas, la brouette j'en ai pas et la voisine n'était pas là pour me la prêter et clairement, je tiens à la vie de mes seaux (souples comme rigides)
Difficile tes infrastructures chez toi, c'est dommage d'en avoir et de les savoir dans cet état, mais tu es très courageuse d'y être aller quand même !
j'adore quand ils font ça (mais pas quand je suis à côté!).
Ce serait comme mettre un enrênement à une gymnaste pour forcer le mouvement du levé de jambe, ça fait mal, ça contracte les muscles et je suis pas sûr que bio mécaniquement parlant ce soit très pertinent.
Je ne suis pas dure envers moi-même, j'ai un certain recule sur ma personnalité et mes blocages et tout cela se retrouve très clairement quand je travaille ma jument. Ma bipolarité (excès de joie, excès de colère, excès de stress, excès de déception, pour un grain de sable...), mon besoin de contrôle (que ce soit fait du tac au tac, au centimètre près, rapidement), mon léger manque de confiance en moi qui fait monter un peu plus le stress... 



