sisi89 a écrit le 06/01/2021 à 11h10:
Il faudrait aussi que les gérants de pension apprennent à recevoir des critiques sans se braquer parce que c très souvent le cas et c dommage car cela permet d'améliorer la pension si c possible.
Dans une pension précédente, la gérante avait entendu des commérages a mon propos, elle est finalement venu me voir après SMS agressif, très remonté contre moi. Autant dire que je l'ai mal pris surtout que je lui dit que j'avais jamais fait d'histoires et que elle n'avait entendu que des on dit. J'étais dans mon mois de préavis. Je comprends pas comment on peut réagir comme sa.
Pour moi il n'y a rien à dire, ne pas écouter les médisances des autres propriétaires.
Quand jai des remarques gentillement dit, des améliorations demander que je peut faire je fais sans problème. Fermer la sellerie à clés (mon matériel est dedans avec le leur mais je n'avais jamais pensé à fermé à clé. Bon ça a été demandé jai fait. Mettre des étagères en plus par ci par la. Aménagé mieux le club house, éclairé la carrière / rond de longe, ect ... )
Mais quand j'entend que mes chevaux n'ont pas de foin, que je leur en demande trop, que mes clôtures ça va pas ... euh ... merde ! Mes clôtures j'en ai des abîmés mais la je mets mes chevaux perso. Les chevaux de proprios ils ont des clôtures toutes neuves que octobre 2019 ... et le foin nan cest pas vrai !
Donc oui comme certains disent si je n'ai rien a me reprocher je ne m'en occupe pas ! Et par contre je continue mon travail professionnellement comme je fais actuellement. Et je souris