michiwa a écrit le 07/01/2021 à 20h18:
@falballa87 D'accord donc si tu fais bien attention à ce que les chevaux ne soit jamais sans rien plus de quelques heures elle est peut-être arrivée pile au mauvais moment ce qui créer ainsi un petit quiproquo.
Oh oui je fais très attention

Surtout sur la qualité du foin que nous faisons nous même, bio et sur des prairies naturelles d'une vingtaine d'année, jamais surpâturé (champs d'hiver pâturé 6mois dans l'année et champs d'été pâturé 6 mois dans l'année) et jamais de produits chimique. Nous avons 30 chevaux pour 45 hectares de surface total.
J'ai bien réfléchit en vous lisant tous, et je vous en remercie
Je pense que la meilleure solution est de ne rien dire.
Parce que
Est ce que c'est vrai ? Déjà, gros point !
Est ce que moi en temps que responsable ce n'est pas à moi d'être au dessus de ça si je peut dire (je respecte quand j'ai des remarques bien demandé et fondé, logique). Je pense pas que mon rôle est de m'occuper des histoires.
Comme j'ai pu lire sur certaines réponses ok la propriétaire à pu dire ça bon tempis si elle reste c'est que cela lui convient mais surtout pourquoi la "rapporteuse" vient me le dire
Quand je parle autour de moi "d'équipe de filles" (sans parler de mes "histoires" dans ma pension) on me donne toujours la même réponse, les équipes de filles c'est chiant, c'est toujours des ragots, des rapporteuses, ect ... que les filles ai 20 ans ou 50 ans donc peut être qu'il faut laisser couler et on verra. Si la pension ne lui convient vraiment plus elle partira (avec une ou deux copines

) mais c'est peut être mon rôle de ne pas trop m'en occuper. J'écoute mais je n'ai pas forcement besoin d'aller en discuter (temps que ça reste soft quand même).