Les perles sexistes de cheval annonce

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 221 222 223 224 225 226
Auteur
258176 vues - 3384 réponses - 24 j'aime - 82 abonnés

Kasugaii

Membre VIP
  

Trust : 249  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4932
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 19/02/2021 à 09h49

Comme il existe les perles des fautes d'orthographe, des réflexions sur l'équitation, voici le poste des perles sexistes de cheval annonce.

Sans nom des propriétaires de ces réflexions évidemment.

Pour permettre de rire de l'absurde, et peut-être faire évoluer certaines positions.

Lu aujourd'hui :

Si une nana tient à aller courrir devant une prison d homme, qu elle se plaint car elle se fais cheké/siffler ou Dieu sait quoi, j aurais tendance à lui conseiller d éventuellement changer de trajets.

Je dis une prison mais tu peux prendre une usine, une Lycée de mécanique ou peut importe.

Les choses sont tel qu elles sont, elle arrive, ça lui plait pas, c est à elle de changer ces habitudes.

Moi c est comme ça que je vois les choses.


Ben oui, si une femme passe près d'un endroit où il y a des hommes qu'elle ne vienne pas se plaindre de se faire importuner/tripoter/violer. Elle l'a bien cherché, c'est à elle de changer ses habitudes.

Édité par kasugaii le 19-02-2021 à 09h49

Gobi

Membre ELITE Or
 

Trust : 352  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9817
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 09h30

Je n'ai aucun souvenir de harcèlement de rue ou de vieux m'abordant de manière inadaptée. De la drague un peu lourdingue oui mais sans conséquences (quasiment toujours lors de mes transits par des grandes villes) et avec des mecs capables de rester à leur place et de ne pas insister. Je ne suis pas sensible à ce type de drague mais je ne me suis jamais sentie en danger.

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14441
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 09h52

Oui pareil. Et les fois où je - on si je suis avec des copines - réplique en envoyant chier, ils sont trop nuls et se confondent en excuses.
On en a alpagué plus d'un comme ça, à la suite de remarques style "T'es belle", "J'adore les femmes à lunettes". Ma pote portait des lunettes mais n'avait pas entendu, je me suis stoppée net en agressant les types, elle été furieuse ensuite, on les a défoncé verbalement, qu'est-ce que ça nous a fait du bien

Une fois j'étais vers Barbès, j'entends un mec dire "Salope !". Je le prends pour moi, je fonce vers lui (y'a des jours comme ça où on pourrait tuer pour un rien ) et l'agresse, il a rien compris "Non, je parlais pas à toi !" "Mais t'as pas à dire ça de toute façon !!!"

Ines01114

Membre ELITE Argent

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7906
3 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 10h19

Dans un autre style que de la drague, on m'a deux fois proposé du "travail"
J'espère que je ne suis pas la seule sinon je vais finir par penser que j'ai une dégaine de péripatéticienne.....

Les 2 fois à Paris, dans la rue, en pleine journée par des hommes âgés très BCBG.

Je me suis toujours demandée si c'était le plaisir de mettre mal à l'aise ou si ça marchait vraiment... peut être une fois sur cent ?

En tout cas je l'ai pris à la rigolade, les échanges étaient lunaire... Le premier comme j'attendais mon ex compain, j'avais fini par lui dire "J'ai une meilleure idée, on attend un peu et c'est mon copain qui te su** la b**e, sympa non ? ". Il c'est barré à une vitesse....

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 72646
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 10h30

ines01114 ça marche vraiment parfois.
Tu as les prostitués dont l'attitude et la tenue ne laisse aucun doute et tu as les autres qui se fondent dans la masse, beaucoup plus difficilement repérables. Plus tous les occasionnels.


Mais ta reponse

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34060
3 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 10h32

ines01114 on me l'a proposé aussi. Et pire, on l'a proposé à mon copain de l'époque sans me demander mon avis... M'enfin

Reine_lezard

Membre VIP
  

Trust : 15  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4541
0 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 11h14

ines01114 quand j’étais étudiante, j’habitais dans une grande ville et n’avais pas de voiture. Je marchais beaucoup. Et oui, ça m’arrivait souvent que des mecs (parfois alcoolisés, parfois non, parfois visiblement mentalement dérangés, parfois en costard-cravate très « respectable ») me proposent de l’argent pour les décharger d’un surplus qui leur pesait dans le slip.

La fois la plus incongrue ? C’était un jour où je me dirigeais vers la gare pour aller à un concert sur Paris. Un concert de métal. Je portais un treillis informe, des rangers, un perfecto, par-dessus une veste en jeans déchirée sans manches bardées d’écussons à l’effigie de groupes de métal. À l’époque j’avais le crâne tondu (et même rasé à blanc sur une partie). Zéro maquillage bien sûr.

Bref, à quel moment pouvais-je avoir l’air d’une prostituée en recherche de clients ? Je m’interroge encore

Groubi

Membre VIP

Trust : 316  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3914
3 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 11h32

À mon avis ces types ne supposent pas que l'on soit des prostituées, c'est juste de la domination, l'envie de mettre mal à l'aise, et puis on sait jamais, si ça devait fonctionner... Je suis prête à parier que si tu leur fais la moindre réflexion sur le métier supposé de leur mère (ce n'est pas plus intelligent, on en convient), ils se fâchent.

Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34060
2 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 13h03

groubi et l'argent n'est jamais qu'une autre forme de domination pour certains... Le succès des sites de suggar daddy, qui racolaient devant les universités dans les années 2010 est assez parlant.

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 327  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12022
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 08/11/2025 à 13h51

j'ai grandit à la campagne, je me suis jamais fait embêtée sauf à la piscine

mais quand j'ai étudié 2 ans à Paris c'était monnaie courante, entre les sifflements des mecs sur les chantiers, les abords chelous des uns et des autres...
Page(s) : 1 ... 221 222 223 224 225 226
Les perles sexistes de cheval annonce
 Répondre au sujet