Les perles sexistes de cheval annonce

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 222 223 224 225 226 227
Auteur
260007 vues - 3404 réponses - 24 j'aime - 83 abonnés

Kasugaii

Membre VIP
  

Trust : 251  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4932
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 19/02/2021 à 09h49

Comme il existe les perles des fautes d'orthographe, des réflexions sur l'équitation, voici le poste des perles sexistes de cheval annonce.

Sans nom des propriétaires de ces réflexions évidemment.

Pour permettre de rire de l'absurde, et peut-être faire évoluer certaines positions.

Lu aujourd'hui :

Si une nana tient à aller courrir devant une prison d homme, qu elle se plaint car elle se fais cheké/siffler ou Dieu sait quoi, j aurais tendance à lui conseiller d éventuellement changer de trajets.

Je dis une prison mais tu peux prendre une usine, une Lycée de mécanique ou peut importe.

Les choses sont tel qu elles sont, elle arrive, ça lui plait pas, c est à elle de changer ces habitudes.

Moi c est comme ça que je vois les choses.


Ben oui, si une femme passe près d'un endroit où il y a des hommes qu'elle ne vienne pas se plaindre de se faire importuner/tripoter/violer. Elle l'a bien cherché, c'est à elle de changer ses habitudes.

Édité par kasugaii le 19-02-2021 à 09h49

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14459
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 12h54

C'est assez rare que les mecs hétéro cisgenres puissent rentrer seul dans les clubs libertins après c'est souvent couples ou femmes seules.


Je ne crois pas une seconde que les propositions de sexe tarifés sont réelles, c'est simplement une manière de rabaisser les femmes à qu'ils proposent.

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 72673
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 13h06

alecto oh sur un malentendu ça marche.
Et puis, ils ne recherchent pas une femme, juste un trou (ou deux).

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14459
0 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 13h26

Bah si on me propose blindé de thunes, moi je dis oui de suite

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 72673
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 13h48

alecto hum....je voudrais des détails avant et l'assurance que ce n'est pas des faux billets

Édité par ladygodiva le 10-11-2025 à 17h18



Klavel

Membre ELITE Or
  

Trust : 157  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 34062
6 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 15h12

roman77 c'est clair qu'entre une escort à 200 balles de l'heure et une passe au rabais à 20 balles, c'est vachement mieux. L'une se repecte et l'autre non, pour eux. Les propositions réelles et donc non-humiliantes ne se font clairement pas dans la rue à la première venue : c'est juste moche. Un client qui aborde une pro en pleine rue sera juste black-listé, la discrétion est de mise des deux côtés. Non, vraiment, ces gens ne pensent vraiment pas ne mériter que du sexe tarifé : c'est les femmes à qui ils proposent des sommes dérisoires qu'ils humilient, certainement pas eux-mêmes.

Édité par klavel le 10-11-2025 à 15h13



Roman77

Expert
   

Trust : 174  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 484
2 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 19h13

alecto Pour être déjà allée en club libertin, dans certains clubs ce n'est pas rare.
Il y a même souvent plus d'hommes seuls que de couples ... Sauf dans les soirées où ils précisent bien qu'il faut venir en couple, par exemple.

Baladia

Initié
 

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 151
2 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 20h23

Je suis ce post en sous marin depuis très longtemps, je prends la peine de poster pour les récents sujets abordés ;

J'ai bientôt 25 ans et je réalise que c'est l'âge de certains hommes qui me draguaient quand j'avais 15 / 18 ans. A l'époque je ne me rendais pas compte, maintenant quand je regarde les ados / jeunes de ces âges là, je suis absolument dégoutée et je me rends compte à quel point c'était grave / dérangeant.

Je suis aussi de la team de celles qui ont été plus abordées / draguées / harcelées entre leurs 14 / 18 ans (par tout type d'homme, dans tout type de contexte) qu'après. Au début avec le changement du corps de jeune adulte je me disais que j'avais changé physiquement "en mal" et j'ai vite compris que c'était bien plus vicieux que ca.

Concernant la conversation qui à lancé les sujets de société et les citations qui disaient qu'un homme ne pouvait plus sourire sans peur de se faire harceler, et que certaines femmes voient le mal partout ;

Je pense que nous sommes quelques unes à avoir vécu des situations très moches avec des hommes qui avaient l'air de confiance, et/ou dans des contexte absolument inattendus. Une fausse croyance encore répandue est de penser que les agresseurs ont un profil type et qu'on peut toujours faire la différence. Parfois c'est très vicieux. Et si il nous arrive un truc moche sans qu'on aies pu le voir venir, on devient un peu parano, c'est justifié. Donc dire que tout les hommes ne sont pas des prédateurs, c'est vrai, mais si on sous entends que les femmes "n'ont qu'à se détendre et ne pas faire de généralité", dans le contexte actuel, pour moi c'est être dans le déni et ce n'est pas très empathique, les femmes ont toutes les raisons du monde de se méfier et d'être sur leurs gardes "pour un rien".

J'allais dire HS mais pas tant puisque ca parle de drague et d'écurie, ca va :

Il y à peu je me suis fait dragouiller à l'écurie, par un homme qui est la depuis 6 mois, mais qu'on ne voit quasi jamais (je l'ai croisé rapidement 2 fois en 6 mois, aucune conversation, il ne parle à personne). Donc il me parle, me demande ou j'habite, ce que je fais après l'écurie, puis mon numéro vu qu'on habite "pas trop loin" (En fait j'ai donné la grande ville la plus proche car ma commune est paumée et il était en boucle sur le fait que lui aussi habitait dans cette grande ville malgré mes tentatives d'explications).
Donc je refuse pour le numéro, pas de soucis.
La nuit tombe, on est peu à l'écurie. Il semble partir puis revient me demander de le ramener jusqu'à ma commune pour l'avancer, car il ne peut plus rentrer chez lui, panne ! Ben franchement j'étais pas du tout sereine. Je lui dis de demander à un groupe de cavaliere.s aussi à l'écurie si elles habitent plus proche de chez lui, il ignore complètement cette remarque et me dis qu'il m'attends au parking (je venais d'arriver). J'ai trouvé une solution sans dire non pour pas passer pour une ordure / parano, mais en campagne, dans la nuit noire, un quasi inconnu dans ma voiture, jusqu'à ma commune / ma maison ? Et ensuite je fais quoi, dans la nuit à la campagne il n'y à pas de bus, j'aurai le culot de le laisser la dans le noir qu'il rentre à pied sur 40 km? Je m'en voulais d'avoir trouvé une alternative et de ne pas avoir dit oui les bras ouverts, mon copain pense que j'ai bien fait de me méfier.

Pour me rassurer je me dis que dans un cas je me suis préservée d'une mauvaise situation, dans l'autre je lui ait peut être sauvé la vie, marcher sur les nationales de nuit sans lumière c'est pas dingue..

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14459
6 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 21h09

baladia
Parano ou pas parano, vu sa drague juste avant, t'as bien fait de refuser comme par hasard c'est à toi qu'il demande.

Vanrhijn62

Membre d'honneur
  

Trust : 118  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2488
1 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 22h15

baladia j'aurais fait comme toi. Mieux vaut être prudents !

D'ailleurs ça m'est arrivé une fois, dans une écurie où j'étais en pension. C'était une cour de ferme et il y avait un logement loué à un gars pas très clair, qui y allait sans doute un peu fort avec l'alcool... au point que j'évitais déjà de me retrouver seule le soir à l'écurie. Une fois, il avait un pote qui avait dû passer le repas ou l'après-midi avec lui, et alors que je m'apprêtais à quitter l'écurie, il m'interpelle pour savoir si je peux remonter son pote en ville (écurie en bas d'une côte, mais à 10-15 minutes de marche urbaine, sécurisée, bref accessible à tout adulte en santé correcte). Je refuse en expliquant qu'il est hors de question que je fasse monter un homme inconnu dans ma voiture, même pour 5 minutes. Il s'est mis à me crier dessus, que j'étais pas sympa, qu'il n'avait plus d'essence dans sa voiture à lui (mec, c'est pas mon problème !)... bref, je suis partie vite fait bien fait, j'ai encore plus évité par la suite de le croiser, et j'ai changé d'écurie rapido après, pas que pour cette raison là, mais quand on va voir son poney en se disant qu'on n'est pas en sécurité, ça gâche un peu (beaucoup !) le plaisir !

Globs

Membre ELITE Bronze
 

Trust : 257  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6678
4 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 22h36

baladia à un moment ils ne savent pas draguer les mecs ? Enfin en admettant qu'une femme leur plaise, plutôt qu'user d'un subterfuge cousu de fil blanc et éculé comme un vieux seau d'écurie ( pour rester dans le thème) tel que la panne, pourquoi ne proposent ils pas simplement de se revoir pour prendre un verre dans un café. Endroit public, fréquenté où personne ne se sentira en mauvaise posture ?
Si la réponse est non, c'est comme ça.

Et puis après il y a plein de moyens moins directs non ?

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 327  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12029
0 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 22h49

Je me rappellerai toujours le gérant de l'écurie où j'avais mes chevaux, dont la femme me donnait cours et dont je côtoyais les jeunes enfants. Quand je me suis retrouvée célibataire il m'a fait des remarques improbables "t'inquiète, t'es bien baisable" la main sur ma cuisse.
Genre ça émoustille de voir un mec en couple avec une personne que j'apprécie, qui a 25 ans de plus que moi, me parler vulgairement.

Marlin

Membre VIP
  

Trust : 816  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4740
0 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 10/11/2025 à 23h37

Le nombre de propositions scabreuses que j'ai reçues dans les pensions par les gérants eux-mêmes, ne sont plus à compter! Plus vieux et mariés pour changer, sachant que je n'étais de loin pas la seule.

Puis un jour en randonnée, immobilisée pour la journée notre hôte qui était éleveur me fait visiter son domaine. Bien avant L'amour est dans le pré, il s'est pris d'affection pour moi.
En tout bien tout honneur certainement à cause de nos 30 ans d'écart. Son coup de foudre m'a conduit dans un drôle de dilemme, il voulait me donner un poulain ! Et si ce monsieur que j'ai adoré avait eu le même âge que moi je serai certainement restée

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14459
2 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 11/11/2025 à 09h17

globs
Et puis prendre le temps aussi ... ce n'est pas comme s'il pensait qu'il n'allait plus jamais la voir, ils sont dans la même écurie

Je sais que la drague est loin d'être simple pour tout le monde mais quand même ...



Flippantes les histoires de gérants !! Mon mono avait des réflexions qui ne passeraient plus désormais (mais on était trop jeunes pour juste les comprendre, personne n'a été traumatisé, c'était juste rigolo et c'était pour les garçons aussi) mais jaaaaamais jamais on a eu un ersatz de drague. Ni de gestes déplacés, rien de rien.
C'est horrible parce que c'est clairement profiter d'une situation supérieure. Drapeau rouge ++++++

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 723  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14459
2 j'aime    
Les perles sexistes de cheval annonce
Posté le 11/11/2025 à 09h19

On a rigolé avant-hier avec mon copain.

J'avais de la bombe de traçage, rose vif, dans ma voiture. Il la referme pour que ça ne risque pas de flinguer ma bagnole.

Et après réflexion, on l'a rouverte et placée de façon à ce que je puisse la saisir facilement : c'est absolument génial ce truc en cas d'agression ! Non seulement le mec est flingué mais en plus il est marqué pour des jours et des jours et ce n'est en aucun cas illégal :)
Page(s) : 1 ... 222 223 224 225 226 227
Les perles sexistes de cheval annonce
 Répondre au sujet