Pour le terrain, soit il y a de l'eau et c'est super, soit je peux récupérer /installer une tonne à eau ou récupérateur d'eau de pluie.
Mais si je dois faire le trajet avec des jerricans c'est hors de questions et rédhibitoire.
L'idéale serai de pouvoir faire installer un compteur eau + électricité directement sur le terrain. Ça simplifierait les choses.
Faire les soins et surveillance à la lumière d'une lampe torche, c'est pas des plus pratiques. Donc il faudrait une petite installation électrique.
Pour les vacances, j'ai déjà vu avec ma pension actuelle, ils font des pensions courtes durée. Ça leurs arrive régulièrement.
Pour les week-ends si besoin il y aurait l'entourage. Mais pour ça il faut vraiment que ce soit pratique. Je ne veux aucunement leurs imposés trop de contraintes.
On regarde ce qui se fait depuis 1 ans mais on cherche activement depuis 8 mois et les maisons avec terrains se font rare d'autant plus depuis les confinements.
Donc effectivement la question se pose de repousser l'achat en attendant la perle rare ou prendre un bien en acceptant de faire quelques concessions ou de laisser se projet en rêve et acheter une maison sans y mettre le cheval.
Je suis du genre très réfléchit et ne me lancerai pas dans ce projet sans en avoir étudié toute les conséquences. Je ne veux pas que le rêve se change en cauchemars faute d'organisation.
Donc à voir si j'aurai un jour l'occasion de faire les soins en nuisette ou en pyjama licorne
En tout cas, j'ai pleins de points de vue et d'expérience et c'est hyper intéressant.
Comme quoi ce qui semble être un petit inconfort pour certain est carrément rédhibitoire pour d'autre.
Donc tout dépend des concessions que je suis prête à faire
