Litige avec une librairie equestre en ligne
Posté le 15/03/2021 à 15h41
Bonjour tout le monde, je viens ici pour trouver des solutions à mon "cas" car je suis fatiguée de passer mes journées à relancer un service client qui n'en a que le nom....
Le 7 février dernier, je passe commande pour un livre + un dvd (destockage, donc dernier dispo) sur un site . Malgré la disponibilité des deux articles commandés, je dois faire une relance par mail pour obtenir mon numéro colissimo, qui est indiqué expédié le lendemain de ma relance soit le 15 février. Passons sur la non tenue des délais d'envoi vs ce qui est indiqué sur le site....
Ce colissimo est indiqué livré le 18 février, mais lorsque je vais vérifier mon courrier le colis n’est pas dans ma boite aux lettres. S’ensuit un litige avec la Poste, qui confirme le 8 mars dernier que mon colis est considéré comme perdu. Je transfère immédiatement cette information au mail, aucune réponse ; je tente donc, à raison de > 6 appels/jour, de joindre leur service client qui n’est jamais disponible car en réunion. J'ai, à plusieurs reprises, leurs collègues de la maison mère, qui doivent passer l'information à leur collègue, visiblement sans succès. Je renvoie un mail récapitulatif de la situation, en demandant l’envoi du livre + remboursement du dvd (car rupture de stock, le livre étant lui disponible).
Toute la semaine dernière, malgré de nombreuses relances, aucun retour ; j'ai fini par interpeller la marque sur les réseaux sociaux en désespoir de cause, qui a à nouveau relancé le service client . Nouvel appel vendredi, le service client aurait indiqué m'avoir répondu .... Evidemment, ce n'était pas le cas.
Ce matin, enfin, un mail de leur part indiquant :
« Je viens une nouvelle fois de faire une réclamation auprès de la Poste en réclamant la modification de l'état du colis vers '' colis perdu''. Nous attendons la réponse cette semaine et nous pourrons vous rembourser le DVD une fois la modification faite. »
Surprenant, lorsque l’on sait que lundi dernier la poste avait bien passé mon colis en perdu… J’aurais aimé savoir comment faire pression pour avoir enfin une situation qui se débloque, un livre envoyé et un DVD remboursé, voire même une partie du livre remboursé vu le manque de sérieux du service client. Que faire ?
J'ai juste l'impression de me faire prendre pour un maxi jambon là....
edit : evidemment ce fucking livre est introuvable ailleurs