Bon et ah je continue dans les emmerdes avec mes acheteurs... Appel et SMS de leur part.
Lors de la 3eme visite, ils ont vu un post it disant de pas remonter le volet roulant jusqu'en haut. Volet roulant pour lequel j'avais dis à la visite qu'il claquait. Si on le monte jusqu'en haut, il se coince et il faut l'aider à la main pour descendre 10cm, problème déjà présent à l'achat y'a 2 ans...
Donc ils font un foin, car ils disent que j'aurais dû leur dire. Euh... Quand on vend un appartement, on va pas mettre en lumière tous les petits défauts de l'appartement, libre aux acheteurs de tout manipuler s'ils veulent... Ils ont visité 3 fois, dont 2 fois sans moi donc on peut pas dire que je cache des trucs.
C'est pas un vice caché... Si je regarde la définition du vice caché.
Et la chaudière, ils ont vu un message d'erreur, soit je sais pas, c'est possible, ça peut arriver, mais le weekend dernier, je n'en avais pas et la chaudière fonctionnait parfaitement (chaudière sous garantie, changée en septembre 2020...).
Leur notaire a envoyé un message à ces sujets au mien... Je sais pas le contenu, je verrai demain avec lui à l'ouverture demain.
Ils visitent vendredi matin avant que je donne les clés à mon notaire car je ne serai pas là pour l'acte de vente... À ce compte là, ils peuvent passer au peigne fin l'appartement et je vois pas comment je pourrais prouver que c'était comme ça à leur visite
J'en ai ras le bol. Bien sûr, on a retiré le prêt relais pour notre achat, donc s'il signe pas, on va être dans la mouise complète.