Salut :)
C'était notre premier week-end dans notre maison et première nuit vendredi soir !
Samedi matin on a débarquer au leroy Merlin de Lyon a l'ouverture. Notre mission trouver le carrelage pour le séjour pour une surface de 40 m2.
On choisi, il est disponible ( cool) ,on se fait charger le fourgon qui se retrouve presque assis.
Nous sommes rentré chez nous a 13h --" , et oui il y avait les bouchons des départs en vacances .
A 14 h on était une douzaine, ça été vite .
Deux personnes pour commencer a eclaircir les extérieurs.
Trois a enlevé le polystyrène et la tapisserie sur les murs des deux chambres, les enfants qui aidaient a mettre les débris dans les poubelles.
Un qui a enlevé le carrelage , les autres qui déblayer, on a fait tomber le demi mur...
Bon, y a du boulot sur les murs entre le polystyrène qui a été enlever, qui a fait des troues, les chevilles et vises PARTOUT, les prises arrangés qui étaient reliées à une autre prise par une rallonge --" .
Sous le carrelage du séjour il y a un autre carrelage, apparemment ça va facilité les choses.
On a enlever l'ancienne cuisine dans l'arrière cuisine et le lambris, on a découvert une porte qui donnait sur la salle de bain. On voulais pas toucher cette pièce mais comme le mur était entrain de moisir on a tout enlever.
