On a harcelé la notaire qui ne nous répondait pas depuis vendredi dernier?.
Bon déjà en cherchant les avis de décès j'ai découvert que la vendeuse était décédée le 31 mai du coup j'ai les boules grave on a fait signer le bail pour notre maison le 3 juin !
Si on l'avait su de suite j'aurai pu négocier avec les locataires de reporter un peu et éviter de nous retrouver à la rue
J'ai aussi envoyé un message au fils de la vendeuse qui m'a dit être ok pour que l'on laisse nos meubles dans le garage en attendant la signature, sachant que l'on a l'argent qui dort à la banque n'est pas contre que l'on y habite avant sauf que les notaires ne sont pas d'accord ?
Déjà nos affaires c'est un soulagement mais en même temps si l'on se fait cambrioler ou si je ne sais pas il y a un incendie niveau assurance c'est le bordel
Les notaires nous disent que ça va se régler ? ouai je sais mais quand en fait ?! Aparament les papiers sont déjà en court pour la succession
Et l'on a eu la même réponse de la part des notaires que de l'agence Immo " oh ben vous vous ferez héberger quelques temps "
C'est vrai que c'est facile de se faire héberger, avec un chien, avec deux jobs à 70km d'écart, avec des horaires de nuits ?
Je suis soûlée parce que j'ai l'impression que l'on a pas beaucoup de considération pour nous
Et je relève même pas les réflexions du genre " oh ben si vous avez l'argent pour 3 biens vous devez pouvoir vous payer un hôtel " bah non en fait !