Bonjour, je me joins à vous...
Je ne suis pas encore vaccinée... comme je vis recluse et qu'au boulot on a des consignes très très strictes je n'ai pas vraiment de 'risques' d'attrapper le covid. Je fais rarement des courses, et ne vais pas dans les centres commerciaux... Bref, ma décision de ne pas me faire vacciner avait un sens, d'autant que je crains la phlébite (douleurs aux jambes) et que je suis asthmatique, vous l'aurez compris, je crains les effets secondaires.
Par ailleurs, les vaccins actuels n'étant pas réellement efficaces (on peut quand même l'attrapper et le diffuser...) je ne voulais pas me faire piquer pour rien... (pas de polémique, je vous dresse le tableau...)
Depuis cet été, le pass sanitaire étant obligatoire pour aller au restaurant, je cherche un lieu de vaccination pour pouvoir emmener mes parents au restaurant qu'ils affectionnent près de chez eux... Mais rien ! pas de créneau proposé dans les 50 kms environnants... En cherchant, j'ai appris qu'il y avait eu un centre de vaccination dans ma petite ville, mais qu'il était fermé... les villages environnants n'ont pas été prévenus qu'il y avait ce centre de vaccination... bref du n'importe quoi...
Donc oui, je me fais vacciner pour le pass et non pour les raisons diverses et variées qui nous sont racontées.
Hier, j'ai enfin trouvé un créneau pour ma première injection (moderna) à 40 kms, je pense que suite aux annonces, des centres ont effectivement réouverts. Donc c'est pour mercredi 15 décembre... je vais faire mon testament avant d'y aller, on ne sait jamais comment mon corps réagira à 'ça'.
Ha ne riez pas, un simple dafalgan me procure baisses de tension et vertiges, un anti-inflammatoire me cloue au lit pour la journée, et la vaccination anti-tétanique me démolis pendant 3 jours... alors là... mystère...