mel312 Perso, je n'ai pas commencé jeune pour les juments de sport, elles feront 2 à 3 poulains max (pour le moment 2 pour Olympe, 1 pour Louna, 1 pour Risly) je me tâte de faire reproduire les SF l'an prochain.
- Olympe c'est sûr, elle aura 20 ans, ce sera son dernier. Monte en mains, j'aimerais Chef Rouge, mais peut-être plus dans la région... sinon j'irais voir Gigahertz de plus près...
- Louna, 19 ans, est grise alors peut-être un poulain de Blue si j'ai de la chance, le gène crème recouvrira le gris, potentiellement un poulain Z.
- Risly, 17 ans, à voir pour la confier, une amie souhaite faire un croisement poney. Sinon, cela pourrait être Blue à nouveau.
Pour les Castillonnaises,
- Manzana 21 ans, 2 poulains (+ 1 en attente ?) ne reproduira plus.
- Alysée 11 ans, 4 poulains (dont 1 mort-né à 3 ans) ira avec son fiancé attitré encore en 2022, le temps de faire grandir la relève, ensuite... on verra...
- Khymi, la relève ! prendra 2 ans en 2022, il faut encore grandir avant de rencontrer son futur fiancé Bizet. Je ne sais pas encore si je la mettrais à la repro à 3 ou 4 ans c'est un petit modèle - dans tous les cas, ce sera monte en mains pour sa première fois.
- peut-être une petite nouvelle qui aura 3 ans en 2022... il faudra du temps pour l'éduquer et lui donner confiance, alors elle ira voir son fiancé Bizet en 2023, à 4 ans, en monte en mains pour sa première fois.
Poneys,
- Ksora, castillonnaise, prendra 2 ans en 2022, plus robuste que Khymi, elle devra encore grandir avant de rencontrer un magnifique Connemara qui sera sans doute Sean de l'Aulne, si il est encore dans la région en 2023.
Voilà !
