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I for williams : plus jamais
Posté le 27/10/2021 à 00h43
Ben moi je ne jetterais pas la pierre sur le revendeur.
Ifor, le siège, n'en a rien à carrer des acheteurs.
Leur politique c'est "si le client est pas content, qu'il aille ailleurs".
J'ai attendu mon van 2 mois de plus, pour finalement jamais le recevoir, car au déménagement d'usine (changement suite au lancement du nouveau modèle, moi je prenais un HB401) mon châssis avait été mis dans un coin et oublié pendant tout ce temps.
Les X mails envoyés par ma concession n'ont rien pu faire. Même leur appel au siège.
Il a fallut que je râle sur le stand de la marque au Jumping de Bordeaux, en présence du président du groupe (je savais même pas qui c'était) pour que mon dossier bouge.
La concession s'est fait pourrir, heureusement elle avait gardé tous les mails, donc a pu prouver sa bonne foi.
C'est à ce moment là que mon dossier a "miraculeusement" réapparu au siège et que mon châssis a été retrouvé.
Il me promettait une fabrication et une livraison sous 2 semaines.
Le concessionnaire m'a dit qu'il était ultra septique, moi aussi.
J'ai annulé ma commande, il a du batailler pour que Ifor ne lui facture pas. Et à la place j'en ai pris un qui était en stock et déjà présent au moment de ma commande.
Si j'avais su, le jour où j'ai signé ce fichu bon de commande, j'aurais pu repartir avec un van aux fesses.