Que de tristes histoires
2 petites questions (je suis fâchée avec les sigles qui pour finir veulent dirent tellement de choses)

:
Ça veut dire quoi DDPP ? Et
cherchour csp+ ?
Sinon, j'ai pris le temps de tout lire et pour essayer de temporiser le débat je pense qu'effectivement, il faut avoir le plus d'éléments possibles avant de porter un jugement.
Que des gens s'alertent pour le bien être animal et que de surcroît ils proposent leur aide j'avoue que je suis agréablement surprise
Maintenant, nous avons effectivement peu d'éléments du côté de la propriétaire qui a peut-être (tristement à dire) des choses encore plus grave à gérer et pour qui il peut-être bien évidemment difficile de se fier à de parfait inconnus aussi bienveillants souhaitent-ils être.
En ce qui me concerne j'espère trouver des gens aidant si je me retrouve un jour dans une situation délicate, donc merci à vous toutes et tous qui vous dévouées pour essayer de trouver des solutions pour ces malheureux animaux qui n'ont rien demandé à personne.
Pour être également intervenue sur des situations similaires mais heureusement moins graves, j'ai surtout constaté de la méconnaissance plutôt que de la négligence volontaire.
Continuons d'accompagner les gens au mieux même si nous sommes parfois révolté.e.s qu'il soit possible d'acquérir un animal sans connaissance suffisante pour assurer ses besoins primaires
Honnêtement, je ne m'attendais pas à autant de solidarité sur ce forum et je suis heureuse que vous m'ayez aidée à déconstruire un de mes préjugés

Merci beaucoup