@expar ce qui est cool avec ce forum c'est qu'à chaque fois que je donne mon avis de professionnel sur un pied je tombe sur quelqu'un qui s'y connaît bien mieux que moi sans avoir fait la moindre étude
Bien sûr, pour avoir vu 3 professionnels se casser les dents sur les pieds de mon cheval, maintenant, je me fie plus au pro qui voit le cheval de visu et le traite dans son ensemble que celui qui juge sur photo, de loin, sans voir le cheval se déplacer. Et ils étaient diplômés, voire bien réputé dans la région, sauf qu'ils ne s'en sont pas sortis avec mon cheval. Avec l'aide de mon véto, un peu versé dans la locomotion, j'ai trouvé LE pro qui sait géré le cheval dans son ensemble.
Amande86 a réussi à trouver une pro assez rapidement. Charge à elle, de lui laisser le temps de faire, de voir les évolutions, d'avoir l'esprit critique, vu tes critiques à toi, ça doit l'aider à questionner sa pareuse, et voir si les réponses sont satisfaisantes ou pas.
Alors oui, je ne suis pas pro, mais les galères de mf, diplômés ET réputés, qui ne savent pas gérer un cas compliqué, je connais. Et là, on peut dire que ce cas là, est maintenant compliqué.
Continue tes remarques pour aider Amande86, mais laisse lui aussi faire son chemin de propriétaire dans la réflexion. Je pense qu'elle a bien noté, que tu trouves sa pareuse nulle à ch***.