Bon petit devrief. Alors là drh au final a juste accepté une régularisation pour cette année seulement et on oublies les autres années hein? Refus total de communiquer sur le sujet.
Du coup j'ai eu un entretien avec la rh en remplissant un questionnaire de départ en amont, j'ai tout lâché et demande un entretien avec le PDG, la drh et mon délégué du personnel.
Il s'est passé hier. Je l'ai amorcé pour dire ce qui m'étais arrivé était intolérable, a la limite du harcèlement. Qu'une autre personne aurait pu être détruite ! Au sujet de l'argent, c'était impossible de dire un truc donc bref j'y suis ressortit dégoûté. En mode ils étaient braqués cela sert à rien.
Et là.... Surpriiiiiise !! La drh m'appelle pour me dire qu'ils me feront bien la regul, que je devais leur envoyer un mail pour confirmer mon contentement et que j'arrêtais toute procédure contre eux

donc ils ont quand même entendu que c'était pas légal et que je lâcherais pas !
Je suis trop happy. Vraiment. Le bilan de tout ça?
C'est vraiment très fatiguant mentalement, il fait etre prêt a en recevoir plein la gueule et des injustices totales. Etre sur que son taff est bien fait et en avoir la preuve. Et surtout... être for et être bien soutenue. Parce que c'est dur. Vraiment.
Voilaaa ! Post fermé, j'espère qu'il servira un jour à quelquun si jamais !