Est-ce que vous avez essayé de communiquer simplement avec la directrice ? Ça permet de se comprend, de se mettre d'accord et éventuellement de trouver un terrain d'entente. Au besoin, un tiers peu aussi faire le " médiateur " ! Est-ce que " l'improvisation " de l'éthologie a été échangé avec la directrice ou non? Du coup, qu'en a-t-elle compris/interprété ?
Des temps de débriefing sont-ils prévus pour échanger ?
En lisant le poste j'ai le sentiment que les encadrants (vous y compris) pensent plus à se faire plaisir (à eux même) qu'aux enfants et aux chevaux
Quand on travaille en équipe, il faut être solidaire ! Les tâches les moins appréciées sont plus agréables quand c'est toute l'équipe qui porte ! en plus, ça fédère !
Idem pour le public, c'est bien aussi s'il peut participer sur les tâches les plus ingrates ça permet de prendre conscience de ce que ça implique en " intendance " et une fois de plus ça crée de l'entraide, du partage etc.
Et je trouve ça malsain de demander à des jeunes de vous " évaluer " ! Sur quoi sont-ils en " capacité " de le faire? Gentillesse? Disponibilité ? Larbin ? Les bases en BPJEPS sont " la sécurité physique et affective " des jeunes ! Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre le concept